cevenol13 Posté(e) 30 janvier 2009 Brignoles Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Bonjour à tous Première carte réalisée pour ma part avec le logiciel CarteIC, carte représentant les cumuls de précipitations du dernier épisode pluvieux qui a concerné les régions du SE en début de semaine: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 30 janvier 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Vraiment simpa la carte! J'aurais pensé que la ou il aurai le plus plut serait situé sur l'est du Gard et non pas sur l'ouest comme quoi on se corrige grace a de bonnes cartes! Le relevé que l'on trouve dans meteociel relevé n'indique que 16mm alors qu'il en est bien tombé plus de 40 sur ces deux journées! Es ce la station MF ou une station d'un particulier? Prépare toi à en faire une autre pour le week end et la semaine qui vient tes relevé risque d'être bien superieur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 30 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Faut vraiment que j'apprenne a faire ces cartes lol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viendrais te voir en MP a moins que quelqu'un puisse me donner des indications ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés