Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Temps au Maroc


cum
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

c'est bien que la pluie continue, la maroc en a bien besoin qu'elle remplissent nos lacs, nos rivières, que l'eau ne soit pas rare et pour que nos cultures vivent,... default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

salam et mabrouk pour les pluies mais je reste un peu sceptique car je sais que les grandes cultures se situent surtout dans la plainde de Doukala qui semble etre épargnée par les pluies jusqu'a présent alors que l'est et le sud du pays ainsi que le rif ont eu des pluies conséquentes mais heureusement les models prévoient des pluies conséquentes sur la plaine atlantique du nord aussi pour cette semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sallanches (571 m) - Haute Savoie

Et bien des orages sur Oujda et l'ouest algérien

Oujda a enregistré 22 degres aujourd'hui et Marrakech n'a pas depassé 20 degres hhhhhh

Oui pour une fois depuis longtemps il à fait plus chaud à Oujda qu'à Marrakech default_chris.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sallanches (571 m) - Haute Savoie

OUAIS et depuis plusieurs semaines il n'a pas faire aussi doux à Marrakech comme aujourd'hui default_rolleyes.gif

depuis 1er Mars

http://www.ogimet.com/cgi-bin/gsynres?lang=en&ind=60230&ano=2012&mes=3&day=30&hora=18&min=0&ndays=30

Oui c'est vrai et la chaleur est partie en France hhhh120330_tempe.png

Hier il à bien plus à Oujda default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 14 mm, j'ai appeler ma famille labas il mon dit toute la nuit il à plue fort default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai et la chaleur est partie en France hhhh

120330_tempe.png

Hier il à bien plus à Oujda default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 14 mm, j'ai appeler ma famille labas il mon dit toute la nuit il à plue fort default_thumbup.gif

default_scared.gif il fait chaud en France default_stuart.gifoui la pluie a tombé sur Oujda default_thumbup.gif

prévision pour Marrakech de foreca default_zorro.gif

558938_199571030158059_100003154891481_333802_1573403958_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sallanches (571 m) - Haute Savoie

default_scared.gif il fait chaud en France default_stuart.gif

oui la pluie a tombé sur Oujda default_thumbup.gif

prévision pour Marrakech de foreca default_zorro.gif

558938_199571030158059_100003154891481_333802_1573403958_n.jpg

Oui le temps va etre plutot pluvieux et frais default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La verpillière 38290

bonsoir

après cette semaine marquée par l'instabilité orageuse subtropicale, ces prochaines jours on voit pas mal de signaux montrant les probables chutes de neiges en bonne quantité.

Le haut Atlas est en première ligne avec une ligne une limte pluie/neige entre 1800et2000m

054.gif

http://forecast.uoa....eld=snow&lan=en

capture d’écran météogramme de freemeteo

478156889.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sallanches (571 m) - Haute Savoie

la plus grande poisson d'Avril que j'ai vu de toute ma vie hhhhhhhhhhhhhhhhhh

538079_200849436696885_100003154891481_336762_605351735_n.jpg

En effet hhhhhhhhhhh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

C'est sur que de des flocons avec 14° ca peut etre que le canon à neige. default_laugh.png

En tout cas d'apres les modeles la pluie va continuer pendant plusieurs jours au maroc avec des temperatures maximales ne depassant pas 20° pour la majorité des villes. default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

En tout cas d'apres les modeles la pluie va continuer pendant plusieurs jours au maroc avec des temperatures maximales ne depassant pas 20° pour la majorité des villes. default_whistling.gif

Mais ce sont les mêmes qui semblent servis.Agadir est encore et encore à 0 mm.

Les cultures dans la plaine du Souss si cela ne change pas risquent de souffrir, malgré l'irrigation forcenée.

Pourtant un peu de pluie est attendue sur cette ville. Quel bien cela ferait!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhhhhhhhhhhh ouais default_thumbup.gif

trés fortes pluies pluies se sont abattues sur la ville de Marrakech cet aprés midi

surtout prés de l'aeroport avec inodations sur le quartier de M'hamid et le centre ville et l'est de la ville

la pluie était vraiment fréquente hamdoullah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que de des flocons avec 14° ca peut etre que le canon à neige. default_laugh.png

En tout cas d'apres les modeles la pluie va continuer pendant plusieurs jours au maroc avec des temperatures maximales ne depassant pas 20° pour la majorité des villes. default_whistling.gif

il n'a pas depassé 18 degres à Marrakech aujourd'hui contre 34 degres il y a quelques jours default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce sont les mêmes qui semblent servis.

Agadir est encore et encore à 0 mm.

Les cultures dans la plaine du Souss si cela ne change pas risquent de souffrir, malgré l'irrigation forcenée.

Pourtant un peu de pluie est attendue sur cette ville. Quel bien cela ferait!

il peut pleuvoir sur la plaine du souss demain la pluie a tombée modérée à fortes au sud de Agadir

la region de Guelmim par exemple default_thumbup1.gif

vraiment la ville d'Agadir est bizzare

la pluie a tombée aussi sur Taroudant default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sallanches (571 m) - Haute Savoie

Oui ca à beaucoup plus sur Marrakech default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...