fils de Rabat Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 30 degres sur Rabat oui les cotes mediterraneens sont dans un autre monde hhhh il fait fras et nuageux et humide avec bruine je pense surtout à Tetouan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 23 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 23 mars 2012 30 degres sur Rabat oui les cotes mediterraneens sont dans un autre monde hhhh il fait fras et nuageux et humide avec bruine je pense surtout à Tetouan Oui je pence aussi car Tetouan c'est connu pour ca hhhh /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 23 mars 2012 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 23 mars 2012 Impressionnant ces températures nocturnes à agadir. Ils annoncent un peu de pluie orageuse là bas. Quand on sait que la Tn sur Agadir, il y a deux trois jours n'était que de 7°C!En général, quand les températures atteignent ces niveaux à Agadir, c'est signe de chergui, le vent du désert. Et donc un vent très sec qui apporte les pesticides de la plaine du Souss un peu partout. Ainsi, de nombreux enfants souffrent de problèmes respiratoires. Pourtant, tu annonces des pluies orageuses... ce qui ne va pas dans le sens d'un vent du désert, il me semble.... C'est ce vent qui apporte des chaleurs incroyables dépassant allègrement les 45°C avec des rafales assez puissantes. En tout cas, c'est bien que ce topic s'anime un peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 23 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 23 mars 2012 Quand on sait que la Tn sur Agadir, il y a deux trois jours n'était que de 7°C! En général, quand les températures atteignent ces niveaux à Agadir, c'est signe de chergui, le vent du désert. Et donc un vent très sec qui apporte les pesticides de la plaine du Souss un peu partout. Ainsi, de nombreux enfants souffrent de problèmes respiratoires. Pourtant, tu annonces des pluies orageuses... ce qui ne va pas dans le sens d'un vent du désert, il me semble.... C'est ce vent qui apporte des chaleurs incroyables dépassant allègrement les 45°C avec des rafales assez puissantes. En tout cas, c'est bien que ce topic s'anime un peu... Oui c'est vrai que le vent est orienté à est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 23 mars 2012 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 23 mars 2012 Merci pour ces explications GD61, je me posais la question, en ce qui concerne les previsions je me basais sur cep et gfs mais bon ils annoncent peu de pluie et des risques d'orages. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 oui les amis des formations orageuses vont éclater sur le Maroc inchallah 31 degres à Rabat et 28 degres à Marrakech Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 23 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 23 mars 2012 oui les amis des formations orageuses vont éclater sur le Maroc inchallah 31 degres à Rabat et 28 degres à Marrakech 29° à Oujda d'après ce que je vois ! Bizarrement ca chauffe labas aussi d'un coup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 Ouarzazate l'autre aussi vit un temps hivernale et frais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 29° à Oujda d'après ce que je vois ! Bizarrement ca chauffe labas aussi d'un coup ! oui un ami d'Oujda a dit qu'une tempete de sable se déchaine labàs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 23 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 23 mars 2012 oui un ami d'Oujda a dit qu'une tempete de sable se déchaine labàs Ah je comprend mieux oui car on est passé de 12,5° à 29° ce qui explique mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 Ah je comprend mieux oui car on est passé de 12,5° à 29° ce qui explique mieux Oui c'est fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 23 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 23 mars 2012 Oui c'est fort J'ai déjà vécu une tempête comme ca labas et c'est impressionnant comme le temps change vite :!: D'ailleurs j'aimerais bien trouvez un webcam en direct à Oujda mais je sais pas si il y en a ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 23 mars 2012 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 23 mars 2012 cela confirme ce que disait GD61, il a soufflé à agadir cette nuit et c'etait ce vent du desert la cause de cette nuit chaude, le chergui, c'est en train de toucher oujda aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 J'ai déjà vécu une tempête comme ca labas et c'est impressionnant comme le temps change vite :!: D'ailleurs j'aimerais bien trouvez un webcam en direct à Oujda mais je sais pas si il y en a ?? je pense y a pas voici les webcams existant por le Maroc http://www.webcamgalore.com/EN/Morocco/countrycam-0.html et une autre webcam pour Marrakech de SPANA http://spana.org.ma/component/content/article/34/121-centre-de-marrakech-en-direct-247 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 23 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 23 mars 2012 31° à Rabat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 cela confirme ce que disait GD61, il a soufflé à agadir cette nuit et c'etait ce vent du desert la cause de cette nuit chaude, le chergui, c'est en train de toucher oujda aussi. T'es d'Agadir frero Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 23 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 23 mars 2012 je pense y a pas voici les webcams existant por le Maroc http://www.webcamgalore.com/EN/Morocco/countrycam-0.html et une autre webcam pour Marrakech de SPANA http://spana.org.ma/component/content/article/34/121-centre-de-marrakech-en-direct-247 D'accord merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 23 mars 2012 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 23 mars 2012 T'es d'Agadir frero Non mon frere, je suis originaire d'alhoceima /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , 17° actu là bas, 18 à nador, 16 à tetouan et 15 seulement à ouarzazate où il pleut, ce sont les villes où les temperatures sont inférieures à 20. Pendant que ca chauffe de partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 يderien Yassine Non mon frere, je suis originaire d'alhoceima /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , 17° actu là bas, 18 à nador, 16 à tetouan et 15 seulement à ouarzazate où il pleut, ce sont les villes où les temperatures sont inférieures à 20. Pendant que ca chauffe de partout. oui d'accord mon frere woow 15 seulement pour Ouarzazate cette ville est chanceuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 Rabat à midi /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 23 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 23 mars 2012 Rabat à midi /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et la hausse continue ! et dire qu'hier matin il y avait des petite gélée sur Rabat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 Et la hausse continue ! et dire qu'hier matin il y avait des petite gélée sur Rabat oui hhhh de -1 hier matin à +30 cet aprés midi quel terrible temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 23 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 23 mars 2012 oui hhhh de -1 hier matin à +30 cet aprés midi quel terrible temps ! Des temps à pas savoir si faux mettre la grosse veste ou sortir le t-shirt hhhhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 23 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 23 mars 2012 Températures max relever aujourd'hui pour le moment 32° à Rabat Sidi Ifni et Safi 31° à Nouasseur 30° à Oujda et Agadir 28° à Marrakech et Larache Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 Températures max relever aujourd'hui pour le moment 32° à Rabat Sidi Ifni et Safi 31° à Nouasseur 30° à Oujda et Agadir 28° à Marrakech et Larache oui aujourd'hui il n'pas fait bcp chaud à marrakech mais c'est trés lourd mant on sens un peu de douceur à cause du vent assez fort du sud est avec 25 degres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés