Fonky Posté(e) 30 mars 2012 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 30 mars 2012 c'est bien que la pluie continue, la maroc en a bien besoin qu'elle remplissent nos lacs, nos rivières, que l'eau ne soit pas rare et pour que nos cultures vivent,... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuri mosrati Posté(e) 30 mars 2012 Partager Posté(e) 30 mars 2012 salam et mabrouk pour les pluies mais je reste un peu sceptique car je sais que les grandes cultures se situent surtout dans la plainde de Doukala qui semble etre épargnée par les pluies jusqu'a présent alors que l'est et le sud du pays ainsi que le rif ont eu des pluies conséquentes mais heureusement les models prévoient des pluies conséquentes sur la plaine atlantique du nord aussi pour cette semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 30 mars 2012 Partager Posté(e) 30 mars 2012 enfiiiin l'hiver est de retour sur le Maroc next days previsions pour Marrakech Mardi prochain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 30 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 30 mars 2012 Des orages semble se formé pas loin d'Oujda Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 30 mars 2012 Partager Posté(e) 30 mars 2012 Des orages semble se formé pas loin d'Oujda Et bien des orages sur Oujda et l'ouest algérien Oujda a enregistré 22 degres aujourd'hui et Marrakech n'a pas depassé 20 degres hhhhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 30 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 30 mars 2012 Et bien des orages sur Oujda et l'ouest algérien Oujda a enregistré 22 degres aujourd'hui et Marrakech n'a pas depassé 20 degres hhhhhh Oui pour une fois depuis longtemps il à fait plus chaud à Oujda qu'à Marrakech Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 30 mars 2012 Partager Posté(e) 30 mars 2012 Oui pour une fois depuis longtemps il à fait plus chaud à Oujda qu'à Marrakech OUAIS et depuis plusieurs semaines il n'a pas faire aussi doux à Marrakech comme aujourd'hui depuis 1er Mars http://www.ogimet.com/cgi-bin/gsynres?lang=en&ind=60230&ano=2012&mes=3&day=30&hora=18&min=0&ndays=30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 31 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 31 mars 2012 OUAIS et depuis plusieurs semaines il n'a pas faire aussi doux à Marrakech comme aujourd'hui depuis 1er Mars http://www.ogimet.com/cgi-bin/gsynres?lang=en&ind=60230&ano=2012&mes=3&day=30&hora=18&min=0&ndays=30 Oui c'est vrai et la chaleur est partie en France hhhh Hier il à bien plus à Oujda /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 14 mm, j'ai appeler ma famille labas il mon dit toute la nuit il à plue fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 31 mars 2012 Partager Posté(e) 31 mars 2012 Oui c'est vrai et la chaleur est partie en France hhhh Hier il à bien plus à Oujda /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 14 mm, j'ai appeler ma famille labas il mon dit toute la nuit il à plue fort il fait chaud en France oui la pluie a tombé sur Oujda prévision pour Marrakech de foreca Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 1 avril 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 1 avril 2012 il fait chaud en France oui la pluie a tombé sur Oujda prévision pour Marrakech de foreca Oui le temps va etre plutot pluvieux et frais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Oui le temps va etre plutot pluvieux et frais ouais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 2 avril 2012 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 2 avril 2012 bonsoir après cette semaine marquée par l'instabilité orageuse subtropicale, ces prochaines jours on voit pas mal de signaux montrant les probables chutes de neiges en bonne quantité. Le haut Atlas est en première ligne avec une ligne une limte pluie/neige entre 1800et2000m http://forecast.uoa....eld=snow&lan=en capture d’écran météogramme de freemeteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 magnifique la neige est de retour sur les reliefs de l'Atlas marocain avec beaucoup de quantités inchallah merci pour ces previsions yaraligöz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 la plus grande poisson d'Avril que j'ai vu de toute ma vie hhhhhhhhhhhhhhhhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 3 avril 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 3 avril 2012 la plus grande poisson d'Avril que j'ai vu de toute ma vie hhhhhhhhhhhhhhhhhh En effet hhhhhhhhhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 3 avril 2012 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 3 avril 2012 C'est sur que de des flocons avec 14° ca peut etre que le canon à neige. En tout cas d'apres les modeles la pluie va continuer pendant plusieurs jours au maroc avec des temperatures maximales ne depassant pas 20° pour la majorité des villes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 3 avril 2012 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 3 avril 2012 En tout cas d'apres les modeles la pluie va continuer pendant plusieurs jours au maroc avec des temperatures maximales ne depassant pas 20° pour la majorité des villes. Mais ce sont les mêmes qui semblent servis.Agadir est encore et encore à 0 mm. Les cultures dans la plaine du Souss si cela ne change pas risquent de souffrir, malgré l'irrigation forcenée. Pourtant un peu de pluie est attendue sur cette ville. Quel bien cela ferait! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 hhhhhhhhhhhhh ouais trés fortes pluies pluies se sont abattues sur la ville de Marrakech cet aprés midi surtout prés de l'aeroport avec inodations sur le quartier de M'hamid et le centre ville et l'est de la ville la pluie était vraiment fréquente hamdoullah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 C'est sur que de des flocons avec 14° ca peut etre que le canon à neige. En tout cas d'apres les modeles la pluie va continuer pendant plusieurs jours au maroc avec des temperatures maximales ne depassant pas 20° pour la majorité des villes. il n'a pas depassé 18 degres à Marrakech aujourd'hui contre 34 degres il y a quelques jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Mais ce sont les mêmes qui semblent servis. Agadir est encore et encore à 0 mm. Les cultures dans la plaine du Souss si cela ne change pas risquent de souffrir, malgré l'irrigation forcenée. Pourtant un peu de pluie est attendue sur cette ville. Quel bien cela ferait! il peut pleuvoir sur la plaine du souss demain la pluie a tombée modérée à fortes au sud de Agadir la region de Guelmim par exemple vraiment la ville d'Agadir est bizzare la pluie a tombée aussi sur Taroudant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 M'hamid aujourd'hui photo prise par un ami Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 encore tés forte pluie maintenant à Marrakech /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 quelques photos que j'ai prit toute à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 3 avril 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 3 avril 2012 Oui ca à beaucoup plus sur Marrakech /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Oui ca à beaucoup plus sur Marrakech /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui hamdoulillah maintenant 12 degres humidex 100% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés