gbl Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Quelqu'un aurait-il des données sur la hauteur de neige en Corse durant le mois de février 1956 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Quelqu'un aurait-il des données sur la hauteur de neige en Corse durant le mois de février 1956 ? Au moins 10/15 cm sur bastia ce jour la ..fevrier 56 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbl Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Au moins 10/15 cm sur bastia ce jour la ..fevrier 56 Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 22 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Belle photo , ancienne comme je les aimes avec de la neige et des palmiers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 je sais qu'il y a eu un mois de février, dans les années 50 ou 60 (plus aucune idée de la date, c'est peut-être 56), ou les hauteurs de neiges cumulées à Bastia et dans le Cap Corse ont atteint respectivement 60cm et plus de 1m. mais je ne trouve rien là-dessus sur le web. il faudrait faire un tour aux archives de la ville de bastia, peut-être... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés