Polux69 Posté(e) 21 janvier 2009 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 21 janvier 2009 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> non, j'aime bien les couleurs de MC . Mais pour ce qui est d'avoir des données justes , IC est le meilleurs, pour incorporer une station météo au réseau staIC vous verriez , les débats , les photos des 4 points cardiaux de la station etc .là on peut être sûr des relevés . C'est du sérieux . C'est un peu HS et sujet à polémique cette remarque. Donc meteociel est un site pas sérieux avec des données fausses ? Bizard qu'ils aient tant de visiteurs. A par la carte d'observations venant des membres plus bordélique qu'IC je l'accorde, le reste des données (synop , metars, models , archives) me parait pas faussé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Un site pro avec maintenant un design pro : quoi de plus logique /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre : C'est clairement beaucoup plus esthétique comme présentation, mais alors là quand même, j'en reviens pas En effet.../emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet ... . Mais pour ce qui est d'avoir des données justes , IC est le meilleurs, pour incorporer une station météo au réseau staIC vous verriez , les débats , les photos des 4 points cardiaux de la station etc .là on peut être sûr des relevés . C'est du sérieux . Il faut pas tout melanger ! Metar/Synop ...et ... utilisateurs du site ... ou encore ce que tu soulignes "static" Bref le forum d'infoclimat n'est pas fait pour débattre de Meteociel ; ) donc je n'interviendrais pas ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 21 janvier 2009 Nantes Partager Posté(e) 21 janvier 2009 En effet.../emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet ... Il faut pas tout melanger ! Metar/Synop ...et ... utilisateurs du site ... ou encore ce que tu soulignes "static" Bref le forum d'infoclimat n'est pas fait pour débattre de Meteociel ; ) donc je n'interviendrais pas ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, je me suis trompé de smileys /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Très beau coup de jeune. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés