René Serrière Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Je vais souvent en Roumanie (le 13 février prochain) sera mon 101ème voyage depuis 1982 (à l'époque, c'était encore la dictature). Maintenant que j'ai un APN, j'ai bien l'intention de rapporter des photos mais pourquoi la Roumanie (RO) est absente de la liste des pays mentionnés dans le déroulant de photolive ? Pouvez-vous l'ajouter ? C'est un comble qu'un pays de l'UE ne soit pas listé. Je profiterai de ce prochain voyage pour aller rencontrer le chargé de relations publiques à l'INMH http://www.meteoromania.ro/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 18 janvier 2009 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 18 janvier 2009 La Roumanie est bien présente dans le déroulant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 La Roumanie est bien présente dans le déroulant. Oui il fallait chercher à la lettre R... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 18 janvier 2009 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Bonjour René, En effet, la Roumanie est bien présente dans le formulaire de participation à Photolive. En revanche, ce pays est absent de la liste de recherche de photographies, car personne n'a encore envoyé de photographies de ce pays. Dès que tu en ajouteras, la Roumanie sera disponible pour rechercher les photographies roumaines /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne fin de journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Merci pour la réponse. Cela me rassure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés