El' Coco Posté(e) 16 janvier 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 16 janvier 2009 Voila un forum qui m'a touché. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> SVP , pour ceux qui veulent , inscrivez vous sur le forum , faites le revivre ! S'il Vous Plait ! http://www.lameteo.net/forum/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob45 Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 Je vais y jeter un œil dès que j'ai le temps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 16 janvier 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 16 janvier 2009 J'u ai jeté un oeil, il a l'air sympa c'est vrai /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon, moi j'ai déjà tout ce qui me faut sur IC, et ça correspond à ce que l'on trouve sur ce Forum, je vois pas l'interêt de m'y inscrire si je n'envisage pas d'y participer. Autant faire vivre IC /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 J'u ai jeté un oeil, il a l'air sympa c'est vrai /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon, moi j'ai déjà tout ce qui me faut sur IC, et ça correspond à ce que l'on trouve sur ce Forum, je vois pas l'interêt de m'y inscrire si je n'envisage pas d'y participer. Autant faire vivre IC /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pareil. Il n'est pas question de multiplier les forums. Je passe déjà assez de temps sur IC... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés