Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

NOUVEAU LOOK POUR METEO-PIERRE-BENITE

René Serrière
 Partager

Messages recommandés

Je suis en train de reconditionner mon site (une fois de plus ? lisez l'éditorial) .

Vos avis sans pommade (encore que par les froids qui courent, elle est souvent utile) m'intéressent.

Je m'occupe comme je peux en attendant les conditions idoines pour reconditionner, cette fois-ci, mon jardin.

Je suis en train de reconditionner mon site (une fois de plus ? lisez l'éditorial) .

Vos avis sans pommade (encore que par les froids qui courent, elle est souvent utile) m'intéressent.

Je m'occupe comme je peux en attendant les conditions idoines pour reconditionner, cette fois-ci, mon jardin.

salut René ! ; tu as raison par ces temps si maussades faut bien s' occuper !

quand je pense que moi on me reproche de souvent innover et trop restyler mes sites ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à faire ce genre de choses ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bien souvent que tu restyles je suis à quelques mois derrière ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

encore mieux ta nouvelle version que je viens de parcourir; déjà avant c' était pas mal aussi tu sais ! ; toujours autant de données c' est cool default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

une question : tes graphiques de ce type ( http://www.meteo-pierre-benite.com/images/...ois_pb_2009.jpg ) tu les fais avec excel ou bien un autre progarmme ?

merci bien René

en plus on m' a refilé cette version 2007 mais je ne l' ai pas encore regardé !; je ne pensais pas qu' elle était aussi aboutie par rapport à la précédente ; je vais regarder cela de plus près pour mes futurs histogrammes ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">