Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour

Je n'arrive pas à savoir combien il y a de ligne de mémoire dans ma station LCT ws 2355.Si quelqu'un a la réponse je lui en serais éternellement reconnaissant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci

Stéphane

Bonjour

Je n'arrive pas à savoir combien il y a de ligne de mémoire dans ma station LCT ws 2355.Si quelqu'un a la réponse je lui en serais éternellement reconnaissant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci

Stéphane

Ouai super enfin quelqu'un qui me témoigne de sa reconnaissance éternelle default_cool.pngLa réponse est 175.

Pas terrible, il ne faut pas s'absenter longtemps.

C'est quand même bon pour ta reconnaissance ?

@+

Ouai super enfin quelqu'un qui me témoigne de sa reconnaissance éternelle default_cool.png

La réponse est 175.

Pas terrible, il ne faut pas s'absenter longtemps.

C'est quand même bon pour ta reconnaissance ?

@+

Oui oui tu as ma reconnaissance et éternelle en plus.

Merci pour ta réponse mais effectivement ça fait beaucoup.

Ceci dit je me demande ,aussi, tous les combien faut mettre l'enregistrement pour que se soit significatif?

Stéphane

Je pense que 5 minutes c'est bien, mais ça ne te fait même pas une journée d'autonomie.

10 minutes serait un max à mon avis.

Mais après il faut faire en fonction des moyens du bord.

Je pense que 5 minutes c'est bien, mais ça ne te fait même pas une journée d'autonomie.

10 minutes serait un max à mon avis.

Mais après il faut faire en fonction des moyens du bord.

Ah oui quand même toutes les 5-10 minutes. Moi qui était déjà content quand c'était toutes les demi heures.

Faut laissé l'ordi allumé en résumé...

Merci Vals pour tes réponses

Stéphane

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Avec un enregistrement toutes les 5 minutes, ça fait une autonomie de 14.5 heures.

Ensuite il est facile de programmer le PC (tâches planifiées dans Windows) pour qu'il se mette en route deux ou trois fois par jour pour enregister les données (et éventuellement mettre ton site à jour).

Voir par exemple: http://pagesperso-orange.fr/michel.mo/mete...nsfert_auto.htm

Avec un enregistrement toutes les 5 minutes, ça fait une autonomie de 14.5 heures.

Ensuite il est facile de programmer le PC (tâches planifiées dans Windows) pour qu'il se mette en route deux ou trois fois par jour pour enregister les données (et éventuellement mettre ton site à jour).

Voir par exemple: http://pagesperso-orange.fr/michel.mo/mete...nsfert_auto.htm

Salut Michel

Merci pour le tuyau.

Je vais suivre ton tutoriel .

Stéphane(deltiste que t'as déjà rencardé pour le mât)