Manala Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Bonjour Je n'arrive pas à savoir combien il y a de ligne de mémoire dans ma station LCT ws 2355.Si quelqu'un a la réponse je lui en serais éternellement reconnaissant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Stéphane Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Bonjour Je n'arrive pas à savoir combien il y a de ligne de mémoire dans ma station LCT ws 2355.Si quelqu'un a la réponse je lui en serais éternellement reconnaissant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Stéphane Ouai super enfin quelqu'un qui me témoigne de sa reconnaissance éternelle La réponse est 175. Pas terrible, il ne faut pas s'absenter longtemps. C'est quand même bon pour ta reconnaissance ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manala Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Ouai super enfin quelqu'un qui me témoigne de sa reconnaissance éternelle La réponse est 175. Pas terrible, il ne faut pas s'absenter longtemps. C'est quand même bon pour ta reconnaissance ? @+ Oui oui tu as ma reconnaissance et éternelle en plus. Merci pour ta réponse mais effectivement ça fait beaucoup. Ceci dit je me demande ,aussi, tous les combien faut mettre l'enregistrement pour que se soit significatif? Stéphane Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Je pense que 5 minutes c'est bien, mais ça ne te fait même pas une journée d'autonomie. 10 minutes serait un max à mon avis. Mais après il faut faire en fonction des moyens du bord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manala Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Je pense que 5 minutes c'est bien, mais ça ne te fait même pas une journée d'autonomie. 10 minutes serait un max à mon avis. Mais après il faut faire en fonction des moyens du bord. Ah oui quand même toutes les 5-10 minutes. Moi qui était déjà content quand c'était toutes les demi heures. Faut laissé l'ordi allumé en résumé... Merci Vals pour tes réponses Stéphane Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 11 janvier 2009 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Avec un enregistrement toutes les 5 minutes, ça fait une autonomie de 14.5 heures. Ensuite il est facile de programmer le PC (tâches planifiées dans Windows) pour qu'il se mette en route deux ou trois fois par jour pour enregister les données (et éventuellement mettre ton site à jour). Voir par exemple: http://pagesperso-orange.fr/michel.mo/mete...nsfert_auto.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manala Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Avec un enregistrement toutes les 5 minutes, ça fait une autonomie de 14.5 heures. Ensuite il est facile de programmer le PC (tâches planifiées dans Windows) pour qu'il se mette en route deux ou trois fois par jour pour enregister les données (et éventuellement mettre ton site à jour). Voir par exemple: http://pagesperso-orange.fr/michel.mo/mete...nsfert_auto.htm Salut Michel Merci pour le tuyau. Je vais suivre ton tutoriel . Stéphane(deltiste que t'as déjà rencardé pour le mât) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 Ouai super enfin quelqu'un qui me témoigne de sa reconnaissance éternelle Méfie toi Vals, l'éternité c'est vachement long, surtout vers la fin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés