lame2 Posté(e) 10 janvier 2009 Montfort Le Gesnois (72) Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Ce matin j'ai fait une petite ballade dans le bois près de chez moi, il faisait -10,3°C. Petit chemin dans les bois: Avant le lever du soleil: Une petite route encore enneigée: Le soleil se lève: 2 étangs gelés: Le chemin du retour: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 10 janvier 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Pas mal,mais est-ce de la fumée,du brouillard ou un reflet sur les deux première?, en tout cas ça devait être une balade vivifiante /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 10 janvier 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Sympa les photos, combien de cm sur les collines du Perche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lame2 Posté(e) 10 janvier 2009 Montfort Le Gesnois (72) Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Pas mal,mais est-ce de la fumée,du brouillard ou un reflet sur les deux première? En fait je ne sais pas trop, j'ai été étonné lorsque je les ai revu ensuite sur l'ordi... Peut-être un problème sur l'objectif? ou tout simlpement ma propre respiration? Sympa les photos, combien de cm sur les collines du Perche ? En fait Montfort Le Génois n'est pas dans le Perche (même si ce n'est pas très loin). Chez moi, il est tombé 5cm de neige et elle n'a pas beaucoup fondu....pour le moment en tous cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Sympathique cette petite ballade au frais,j'aime bien celle avec le levé du soleil. Tu as du avoir froid au mains en tous cas merci de nous faire partager tes clichés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 10 janvier 2009 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 10 janvier 2009 De belles photos avec de beaux paysages enneigés et un superbe lever de soleil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lame2 Posté(e) 11 janvier 2009 Montfort Le Gesnois (72) Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Merci pour vos commentaires Yann et Alex Bon, je n'ai pas de talent de photographe mais je trouvais sympa d'immortaliser un lever de soleil sous -10°C chez moi qui plus est avec un petit manteau neigeux, ce qui devient très rare ces dernières années. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés