Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

ballade sous -10°C


Messages recommandés

Posté(e)
Montfort Le Gesnois (72)

Ce matin j'ai fait une petite ballade dans le bois près de chez moi, il faisait -10,3°C.

Petit chemin dans les bois:

1_qsf0.jpg

Avant le lever du soleil:

2_hit1.jpg

3_ytg8.jpg

4_afu9.jpg

Une petite route encore enneigée:

5_ipz8.jpg

Le soleil se lève:

6_seh0.jpg

7_ntg5.jpg

8_dqs0.jpg

9_mdv1.jpg

10_qnu2.jpg

2 étangs gelés:

12_cao1.jpg

13_zff5.jpg

Le chemin du retour:

11_sle2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal,mais est-ce de la fumée,du brouillard ou un reflet sur les deux première?, en tout cas ça devait être une balade vivifiante default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montfort Le Gesnois (72)

Pas mal,mais est-ce de la fumée,du brouillard ou un reflet sur les deux première?

En fait je ne sais pas trop, j'ai été étonné lorsque je les ai revu ensuite sur l'ordi...

Peut-être un problème sur l'objectif? ou tout simlpement ma propre respiration?

Sympa les photos, combien de cm sur les collines du Perche ?

En fait Montfort Le Génois n'est pas dans le Perche (même si ce n'est pas très loin).

Chez moi, il est tombé 5cm de neige et elle n'a pas beaucoup fondu....pour le moment en tous cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique cette petite ballade au frais,j'aime bien celle avec le levé du soleil.

Tu as du avoir froid au mains en tous cas merci de nous faire partager tes clichés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

De belles photos avec de beaux paysages enneigés et un superbe lever de soleil... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montfort Le Gesnois (72)

Merci pour vos commentaires Yann et Alex default_flowers.gif

Bon, je n'ai pas de talent de photographe mais je trouvais sympa d'immortaliser un lever de soleil sous -10°C chez moi qui plus est avec un petit manteau neigeux, ce qui devient très rare ces dernières années.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...