Cyclonus Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour, Voilà, et bien à notre grande surprise en Charente la neige est tombée en quantité plutôt importante puisque chez moi on relève 7 à 9cm sur les hauteurs jusqu'à 10 voire 11 par endroit mardi matin. Hier les T°C sont restées négatives mais les quelques apparitions du soleil ont commencé à faire fondre mais vraiment très faiblement la neige. Actuellement la T°C est de -3.5°C mais la neige affronte son pire ennemi : le soleil ... En tout cas un épisode qui va rester dans les mémoires car totalement inattendu, sans vigilance orange car il n'était prévu que 1cm à peine ... soit 10 fois moins que la réalité /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Il a sans doute même plus neigé ici que dans certains département en vigilance orange ! Place aux photos qui me font penser à du Massif Central made in Charente 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 8) 9) 10) 11) 12) 13) 14) 15) 16) 17) 18) 19) 20) D'autres arriveront peut être après, le temps de trier les 200 photos prises /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Place aux photos qui me font penser à du Massif Central made in Charente Un Massif Central un peu plat tout de même Enfin je charrie, mais je serais bien content si j'avais la même chose /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Un Massif Central un peu plat tout de même Enfin je charrie, mais je serais bien content si j'avais la même chose /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vallonné plutôt /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ça monte a 200m et plus dans certains endroits autour de chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Tout à fait, je disais "plat" juste en comparaison avec la chaîne des Puys. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Purée à voir ça, pour un peu on aurait envie de chausser les patins pour gambader sur les rivières gelées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 7 janvier 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Belles photos d'un paysage Charentais bien enneigée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 janvier 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Beaux paysages hivernals ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés