jepeto86 Posté(e) 6 janvier 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Petit reportage sur la neige tombée hier et cette nuit en assez bonne quantité sur certains secteur de la Vienne ! Quelques relévés amateurs : Loudun : 4 cm Montmorillon : 4cm Lusignan : 4/5 cm Thénézay (79) : 6 cm Vouillé : 7 cm Chauvigny : 7cm Thuré, Dangé Saint Romain : 10cm Poitiers Ouest : 10/11 cm Jaunay Clan : 11 cm Mirebeau : 12 cm Chatellerault : 13 cm Lésigny : 13cm Pleumartin : entre 10 et 15 cm Place aux images : Pour commencer les chutes de neige de hier soir sur Lusignan (19h environ) : Poitiers Centre sous la neige (ce matin vers 11h45) : Couche de 10cm sur la zone de la république (ce midi 12h15) : Le Futuroscope sous la neige (début d'am 13h30) : Forêt domaniale de Vouillé (cet am 14h15) : Les loups de Vouneuil sous Biard sont bien contents (cet am 14h) : L'entrée du Creps de Boivre de Poitiers (cet am vers 14h00) : Quelques petites congères entre La Chapelle Montreuil et Lusignan sur une D7 complètement verglacée (cet am vers 15h00) : Cette foic-ci on va pouvoir garder la neige au sol quelques jours avec les températures négatives prévues au moins jusqu'à vendredi prochain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) 6 janvier 2009 Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude Partager Posté(e) 6 janvier 2009 de belle photo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aime bien on peut dire qu'avec 10cm le poitou a bien été enneigée alors que meteo-france ne vous a pas mis en alerte orange ?! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 6 janvier 2009 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 6 janvier 2009 A peine rentrée du Sancy ! Tu as ramené la neige avec toi, belles congères pour la régions ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 6 janvier 2009 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2009 A peine rentrée du Sancy ! Tu as ramené la neige avec toi, belles congères pour la régions ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Exact, vu le bon enneigement du MC, je me suis dit, que 10cm de moins par chez vous çà ne se verrait pas, alors autant décoré le paysage Poitevin avec /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Merci pour vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 6 janvier 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Belles photos, ambiance sympa, neige juste un peu trop poudreuse pour faire un bon BONHOMME DE NEIGE A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 7 janvier 2009 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Belles photos, ambiance sympa, neige juste un peu trop poudreuse pour faire un bon BONHOMME DE NEIGE A+ Merci pour ton commentaire Anto Si j'ai bien réussit à faire un bonhomme de neige avec mon gamin ! Bon c'est sur, il n'est pas identique à celui fait la semaine dernière dans le Puy de Dôme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Belles photos oui, suis jaloux cé po juste ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai que l'alerte orange pour la région PC et le nord Aquitaine n'aurait pas été du luxe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 7 janvier 2009 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Belles photos oui, suis jaloux cé po juste ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai que l'alerte orange pour la région PC et le nord Aquitaine n'aurait pas été du luxe... Merci Nico Ben non, on est une région qui a l'habitude de prendre 10cm de neige, dans le jaune suffisait largement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 11 janvier 2009 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Un petit reportage photo fait hier en fin d'am en compagnie de Sam (un pur régal ) Petite congère qui fait de la résistance : Petite de loin, mais loin d'être petite, hein Samuel /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques petites photos prisent des chemins du Poitou Secret (aux environs de Montreuil Bonnin pour ceux qui connaissent) : Sam en pleine prière : Un peu de glace sur "l'auxance" : Et pour finir au clair de la lune... : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 11 janvier 2009 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 11 janvier 2009 De bien belles photos Jepeto . Vu que tu as le don d'emporter la neige sur ton chemin, ça te dit pas de venir faire un tour dans le Var? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 janvier 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Des congeres à l'image de la série , très sympas . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 11 janvier 2009 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2009 De bien belles photos Jepeto . Vu que tu as le don d'emporter la neige sur ton chemin, ça te dit pas de venir faire un tour dans le Var? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Lorenzo, çà fait un peu loin tout de même, promi je viens cet été, et je t'apporterai de magnifiques orages en contrepartie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit : Merci Ricos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 11 janvier 2009 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 11 janvier 2009 çà fait un peu loin tout de même, promi je viens cet été, et je t'apporterai de magnifiques orages en contrepartie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans ce cas je suis preneur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés