boudha Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 Il y a donc plus d'infos dans le logger de la davis, la mienne doit enreg une petite vingtaine d'infos, quoique je ne les aies pas vraiment calculé. ça pourrait en partie expliquer la difference. quoiqu'il en soit, il y a tellemnt de risque de perdre des infos avec cette station dont le logiciel d'origine ne vaut rien, qu'un transfert par semaine suffit. Mais je trouve ça sympa de ne pas avoir à se connecter tous les jours pour "purger" la mémoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 13 janvier 2009 Partager Posté(e) 13 janvier 2009 ... un transfert par semaine suffit. Mais je trouve ça sympa de ne pas avoir à se connecter tous les jours pour "purger" la mémoire. Oui, mais pour StatIC, il faut une mise à jour toutes les 1/2 heures ! Donc...Pour ma part, c'est toutes les heures, présent ou absent pour plusieurs jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés