Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

lumière du soir sur l'aiguille du midi


Henri bubuf
 Partager

Messages recommandés

Décidément, je n'aime vraiment pas la région parisienne. J'ai profité de ces fêtes de fin d'année pour faire découvrir à ma jolie chérie les joies de la contemplation béate et gratuite. En route donc vers l'Aiguile du midi par la brave bene qui immuable lance ses fils sur les arêtes glacées de la dentelle de pierre (platrées ce jour là) qui domine sévère et froide la vallée de Chamonix.

Petite pensée en surmontant le glacier des pélerins ou j'imagine le corps encore jeune d'un oncle prisonnier des glaces depuis près de 10 ans.

Voici deux images prises avec mon bon vieux fuji S3 pro accompagné de mon 18-70mm

1

wx71d7b8ve.jpg

2

c7riiki4xf.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Magnifique Henri, les couleurs sont vraiment pas mal !

Superbes photos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

default_wub.pngdefault_rolleyes.gif Magnifiques images !

Petite question : C'est quoi la chaine montagneuse que l'on devine au loin sur la deuxième image ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis clichés, il y a vraiment un superbe panorama là haut, merci à toi !

lolox54 Écrit Aujourd'hui, 13:17

Magnifiques images !

Petite question : C'est quoi la chaine montagneuse que l'on devine au loin sur la deuxième image ?

Alors au premier plan nous avons le Brévent, derrière nous avons les Aiguilles de Varan et la chaîne des Fiz, ensuite à gauche la chaîne des Aravis, ensuite seul comme une île le Môle, puis au fond à droite les sommets du Chablais. Au dernier plan le Léman avec sa mer de nuages et les sommets du Jura.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commenatires. Oui, il s'agit bien de ja chaine des Monts Jura!

mais, en cropant bien sur l'image à pleine résolution (12mpix), on aperçoit les somment vosgiens loins, très loins qui grattent leurs ronds sommets sur le ressac nuageux!

trop fort! default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...