Henri bubuf Posté(e) 5 janvier 2009 Versailles Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Décidément, je n'aime vraiment pas la région parisienne. J'ai profité de ces fêtes de fin d'année pour faire découvrir à ma jolie chérie les joies de la contemplation béate et gratuite. En route donc vers l'Aiguile du midi par la brave bene qui immuable lance ses fils sur les arêtes glacées de la dentelle de pierre (platrées ce jour là) qui domine sévère et froide la vallée de Chamonix. Petite pensée en surmontant le glacier des pélerins ou j'imagine le corps encore jeune d'un oncle prisonnier des glaces depuis près de 10 ans. Voici deux images prises avec mon bon vieux fuji S3 pro accompagné de mon 18-70mm 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 superbes clichés ! bien joué La vue depuis là-haut où je me suis également rendu plusieurs fois est vraiment exceptionnelle /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABO VOLO Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Superbes photos ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 5 janvier 2009 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Magnifique Henri, les couleurs sont vraiment pas mal ! Superbes photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 5 janvier 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Magnifiques images ! Petite question : C'est quoi la chaine montagneuse que l'on devine au loin sur la deuxième image ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Superbe en effet Henri Les montagnes que l'on voit au loin, c'est le Jura. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 5 janvier 2009 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Jolis clichés, il y a vraiment un superbe panorama là haut, merci à toi ! lolox54 Écrit Aujourd'hui, 13:17 Magnifiques images ! Petite question : C'est quoi la chaine montagneuse que l'on devine au loin sur la deuxième image ? Alors au premier plan nous avons le Brévent, derrière nous avons les Aiguilles de Varan et la chaîne des Fiz, ensuite à gauche la chaîne des Aravis, ensuite seul comme une île le Môle, puis au fond à droite les sommets du Chablais. Au dernier plan le Léman avec sa mer de nuages et les sommets du Jura. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 5 janvier 2009 Versailles Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2009 merci pour vos commenatires. Oui, il s'agit bien de ja chaine des Monts Jura! mais, en cropant bien sur l'image à pleine résolution (12mpix), on aperçoit les somment vosgiens loins, très loins qui grattent leurs ronds sommets sur le ressac nuageux! trop fort! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés