Cyclonus Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Bonjour, Après la création de meteo-charente, d'un lancement dans les prévisions météo pour le Poitou-Charentes (http://meteo-charente.fr/previpoitou.php ) je me suis lancé dans la création d'un site pour la Dordogne. Il est vrai que ça n'a plus vraiment de sens, mais habitant à la frontière avec la dordogne (500m à peine) je me suis dis que ça pourrait être un plus de développer aussi un mini site pour la Dordogne : http://previ-dordogne.meteo-charente.fr Bonne visite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Des avis ? s'il y en a je suis preneur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Y a hélas pas encore beaucoup de forumeurs sur toutes ces régions-là. C'est pourquoi tout ce qui va dans le sens du "regroupement", comme tu viens de le faire, me paraît excellent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Salut, Les cartes de prévisions sont belle et les pictos aussi néanmoins on pourrait facilement confondre les pictos neige avec de la pluie enfin c'est qui ma sauté au yeux la première fois que j'ai été voir. Même si je me doute très bien que ce n'est pas de la pluie mais je me met à la place d'un visiteur ayant aucune connaissance. Sinon bon courage pour la suite car sa demande beaucoup d'entretien. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Merci pour vos réponses /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui en effet tu as raison le picto neige faible est ressemblant de la pluie ... mais bon après c'est comme dans la réalité des choses neige faible ça fait penser a du grésil un peu rabougri ressemblant à de la pluie, neige modérée on distingue bien les gros flocons et neige forte ben là c'est nuage noir et gros flocons ... il est vrai que j'ai hésite a mettre modérée à la place de faible mais ça serait de la désinformation ... Merci bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Salut, jolie réalisation, je suis d'accord que c'est une bonne idée de réunir les fourmeurs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne continuation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> si tu met une rubrique lien un de ces jours, pas de soucis pour un échange de liens /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Merci pour vos messages Ben pas de soucis Perry, je t'envoie par MP mon adresse msn /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés