judd Posté(e) 2 janvier 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Bonsoir chez vous ! Je profite de quelques instant pour partager avec vous ma petite virée du nouvel an. Pour arriver à Annecy, je passe pas la Suisse où j'ai été surpris pas un gros coup de neige. Pour vous imager la chose, voici l'Autoroute ! Et maintenant, une série du Semnoz, vers 1700m d'altitude, après une petite session de snowboard à la station. La mer de nuages. Un beau paysage n'est ce pas ? En dessous des stratus, le lac d'Annecy Les parapentistes s'amusait bien malgré l'air froid ! celui ci touche délicatement le poteau de pâture... effet d'optique oblige ! Et pour finir, un bon chocolat chaud bien fumant ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 2 janvier 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Sacrée virée, ça c'est le pied question évasion ! Merci pour ces images /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : Je suis surpris par l'enneigement sur l'Autoroute Suisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 janvier 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Merci Julien pour ces belles images et le chocolat chaud bien sûr ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 janvier 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Merci ! Sinon, pour en revenir à l'autoroute suisse, un truc de dingue ! 120 Km à 50 Km/h j'ai mis 7h pour faire Colmar-Annecy alors qu'à l'habitude c'est 3h30 ! La route était presque bloquée, j'ai eu la chance de pouvoir emboiter le pas sur les Chasses neige. Vitesse moyenne 40 Km/h Sur..... 35 Km. Là, c'est la sortie d'une station ou je me suis arrêté pour poser mes yeux qui commençaient à bigler à cause des bombardements de flocons gros comme des clémentines ! Et une dernière pour l'ambiance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 3 janvier 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 3 janvier 2009 J'suis un peu dingue peut être, mais j'adore ce genre de trajet "dantesques" où chaque virage a un vieux goût d'aventure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinoux01 Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Très belles vues du Semnoz, j'ai eu l'occasion de monter à vélo en haut en avril dernier, le paysage est magnifique à 360°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 janvier 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2009 J'suis un peu dingue peut être, mais j'adore ce genre de trajet "dantesques" où chaque virage a un vieux goût d'aventure Ouè, j'aime bien aussi mais les mains sont bien crispées sur le volant tout de même ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés