Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 869
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Le ciel s'est bien dégagé tout à l'heure ici aussi, il est désormais plus mitigé mais le bleu domine toujours default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx : 1.6°C

Actuellement la température baisse déjà bien avec 0.3°C.

EDIT : Merci pour les bilans Perry default_flowers.gif En revanche le 2ème lien ne fonctionne pas.

Celui-ci fonctionne : http://www.meteo-centre.fr/blog2/dotclear/index.php default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

La neige a terminé de fondre en fin de matinée, il ne reste plus rien actuellement. default_mellow.png

Depuis 15h30, les éclaircies sont de retour et sont plus ou moins grandes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . La Tx a donc été atteinte à 15h48 avec 1,1°C

.

Actuellement température de 0,0°C stable. Je pense que si le ciel se dégage plus franchement avant 19h, la Tn pourrait être atteinte ce soir...

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Toujours pas de flocon ni de flocounnet à Parigny.

Quelques traces de brouillard givrant sur le haut des collines, qui ont daigné se libérer de la panade.

Le ciel est désespérement gris et j'ai bien peu que rien ne se passe d'ici ce soir.

La température est toujours négative >>> Tx provisoire de -0.3°c

Même s'il n'est rien tombé aujourd'hui, je peux néanmoins me consoler, avec le peu de neige restant de lundi dernier.

Au-dessus de chez moi: la Taïga Nivernaise

242bd8cba9442bbdd484612c7d23c.jpg

Slt les centraliens(liennes), journée grise, il a neigeotté cet aprem mais rien extra, ce ciel toujours couvert, actu 0.3°C, il fait froid et humide 93% default_mad.gif

TN= -1°C

TX= 0.2°C

pression 1023hpa

vent de NE17km/h default_flowers.gif

Posté(e)

Ciel dégagé, température qui entame sa chute!

Actu : -0.7°C soit environ 0.7°C de perdu en une quinzaine de minutes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Une journée finalement très triste.

Rien a se mettre sous la dent: pas de flocon, pas de vent, pas de soleil, un temps immobile et gris qui ne sert à rien. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ma foi, c'est comme çà !

Première journée sans dégel pour 2009 >>> Tn: -2.2°c ------------ Tx: -0.3°c

Pas de précipitation.

Posté(e)

-1.5°C en baisse assez rapide et pas de nuages en vue pour la nuit default_cool.png

Le temps fut bien triste aujourd'hui'hui sur le Vendômois mais intéressant niveau météo avec de la neige en grains, de la neige (en flocons), du brouillard, du brouillard givrant et des températures toujours aussi froides.

Actuellement le temps est toujours aussi couvert mais pas de brouillard

Nébulosité : 8

Le vent est resté toute la journée au Nord-Est et de vitesse faible entre 10 et 20 km/h en moyenne.

Ce soir le vent est toujours de Nord-Est avec une vitesse moyenne entre 10 et 15 km/h.

Les températures baissent ce soir il fait quasiment -2°C.

Bonne soirée.

Posté(e)

Toujours un bon rythme de baisse de la température par ici avec -2.3°C actuellement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Y'a quelque chose que je comprends pas!A Chateaudun il fait déjà -2.4°C et il y'a pas de nuages sur le 45 alors qu'ici c'est gavé de stratus!

Chartres:

Stratus, 0.2°C en hausse! default_dry.png

Edit: Je viens de regarder le sat et Chartres se située au bord du banc de stratus, actu le ciel est clair la température entame sa chute, -0.2°C contre -2.7°C pour Chateaudun!

Posté(e)

Y'a quelque chose que je comprends pas!A Chateaudun il fait déjà -2.4°C et il y'a pas de nuages sur le 45 alors qu'ici c'est gavé de stratus!

Chartres:

Stratus, 0.2°C en hausse! default_dry.png

ça va pas tarder à se dégager chez toi aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> --> http://www.sat24.com/Region.aspx?country=f...r&type=loopActu à 21h30 : Température de -2.7°C ici

Bonsoir à tous les Cntragelés default_flowers.gif

Journée sous la grisaille avec éclaircies en toute fin d'après-midi.

Ce soir ciel clair et la T° qui en profite pour descendre.

Actu -2.4°C.

Tx du jour 1.1°C.

ça va pas tarder à se dégager chez toi aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> --> http://www.sat24.com/Region.aspx?country=f...r&type=loop

Actu à 21h30 : Température de -2.7°C ici

Oui j'ai édité mon message!C'est bon le ciel est clair et la température rechute! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Oui j'ai édité mon message!C'est bon le ciel est clair et la température rechute! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Héhé! C'est vrai que la différence de température entre Chartres et Chateaudun est assez sympathique! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici à 22h : -2.5°C soit +0.2°C en 30minutes : Baisse anéantie...mais le ciel est encore dégagé et il n'y a pas de brouillard, rien, que dalle! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici à 22h : -2.5°C soit +0.2°C en 30minutes : Baisse anéantie...mais le ciel est encore dégagé et il n'y a pas de brouillard, rien, que dalle! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouf, je ne suis donc pas le seul ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Il faisait -2,9°C à 21h23 puis -2,5°C à 21h40...

Actuellement, -2,6°C en légère baisse et un ciel qui reste clair, pas de brouillard.

Posté(e)

Ouf, je ne suis donc pas le seul ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faisait -2,9°C à 21h23 puis -2,5°C à 21h40...

Actuellement, -2,6°C en légère baisse et un ciel qui reste clair, pas de brouillard.

Nous sommes donc plusieurs dans la même galère! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Actu, à 22h30 : -2.2°C...la hausse ne semble pas vouloir s'arrêter...

Héhé! C'est vrai que la différence de température entre Chartres et Chateaudun est assez sympathique! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici à 22h : -2.5°C soit +0.2°C en 30minutes : Baisse anéantie...mais le ciel est encore dégagé et il n'y a pas de brouillard, rien, que dalle! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sympathique, ça dépend pour qui! default_laugh.png La température est remontée aussi à Chateaudun et Orléans!Bizzare!A Chartres la baisse continue avec pratiquement -1.1°C sous un ciel clair!

Posté(e)

Sympathique, ça dépend pour qui! default_laugh.png

lolSt Martin, 23h : -2.1°C...On en a pas finit encore?...

Bonsoir à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

journée sans dégel avec un plus haut enregistré à -0,5 °C à 11h00.

Les nuages bas et la brume sont restés toute la journée.

Ta: -1,1 °C

Pression: 1023 hpa

Bonne nuit ! default_sleeping.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...