meteo38 Posté(e) 29 décembre 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Avez-vous deja vu les previsions météo sur iTélé ? Non vous loupez quelque chose ils font les prévisions a la flechette. Sa fait un moment que je l'ai regarde et a chaque fois je suis mort de rire quans il y a les previsions. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 29 décembre 2008 Nantes Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Avez-vous deja vu les previsions météo sur iTélé ? Non vous loupez quelque chose ils font les prévisions a la flechette. Sa fait un moment que je l'ai regarde et a chaque fois je suis mort de rire quans il y a les previsions. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il était censé faire 9°C sur Nantes aujourd'hui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 29 décembre 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Au passage il va y avoir 2 mises à jours des Bulletins de itv une en février et une en Mars. Pourquoi si proches, je ne sais pas. Lu dans Aujourd'hui en France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés