tornade34 Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Je pense qu'on doit etre au debut de refroidissement en altitude ensuite pour les basse couche avec 3° c'est tout a fait possible que la neige face son apparition dans la matine avec les temperatures tres froide qui arrive en naltitude Moi je garde un peu d'espoir :original: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 26 décembre 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Ici il neige faiblement, -0.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve07 Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 temperature 2.4°c ici la perturbation arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 26 décembre 2008 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 26 décembre 2008 NEIGE signalée à BEZIERS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauron Posté(e) 26 décembre 2008 Combs-la-Ville (77) Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Bonjour amis de Mediterranée, de la neige est signalée par le metar de Béziers, est ce que quelqu'un peut confimer? En tout cas moi je suis à Toulouse et je devrai connaître une belle journée neigeuse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Bonjour amis de Mediterranée, de la neige est signalée par le metar de Béziers, est ce que quelqu'un peut confimer? En tout cas moi je suis à Toulouse et je devrai connaître une belle journée neigeuse . Perso sur Magalas c'est de la pluie avec 2.4°C en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 26 décembre 2008 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Bonjour amis de Mediterranée, de la neige est signalée par le metar de Béziers, est ce que quelqu'un peut confimer? En tout cas moi je suis à Toulouse et je devrai connaître une belle journée neigeuse . L'info est fiable puisque c'est une station officielle (Metar) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade34 Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Je suis a 20km au nord est de beziers et jai rien a part de la pluie bien pateuse (neige fondu je pense )donc bon jai du mal a y croire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade34 Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Salut cyrilcasan pense tu que la pluie va se transformer en neige dans notre coin dans la matine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 D'enormes gouttes comment à tomber chez moi à Manduel. EDIT : Trois metars (vaucluse, bdr et gard) ont indiqués une chute de la température de 1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 26 décembre 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 26 décembre 2008 ça y est la neige se même fortement à la pluie 1.5°c attendons l'isothermie :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 ha ! Quelques flocons (en perdition /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) se mêlent à la pluie ici. Avec un avantage monstre pour la pluie bien sur -__- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 26 décembre 2008 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Je suis à la limite des précipitations qui arrivent, mais je suis passé de -1.1°C à 4h45 à +2.8°C maintenant soit 4°C de hausse Edit : +3,1°C maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 26 décembre 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Je suis à la limite des précipitations qui arrivent, mais je suis passé de -1.1°C à 4h45 à +2.8°C maintenant soit 4°C de hausse Ici c'est pareil , le vent de NE à Est c'est bien levé , du coups la T°C passe de 3.6°C à 6.8°C actu , pas de pluie en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 26 décembre 2008 Monteils (30) Partager Posté(e) 26 décembre 2008 bonjour il tombe des GOUTTES ! alors qu'il neige plus bas????? bizarre pas de vent le ciel est toujours jaunatre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Je suis à la limite des précipitations qui arrivent, mais je suis passé de -1.1°C à 4h45 à +2.8°C maintenant soit 4°C de hausse Edit : +3,1°C maintenant ! Pourtant la température dans le gard est en train de baisser, je vois pas pourquoi en ardeche elle augmente.Mont aigoual on passe de -5° à -6°, et toutes les stations gardoises ont enregistrées une chute de la température de 1°. L'ardèche est maudite peut-être /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . EDIT : Olive30 , que veut-tu dire par "il neige plus bas", soit plus explicite s'il te plaît... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 26 décembre 2008 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 26 décembre 2008 les pluies se renforcent a nouveau vers le littoral du roussillon température qui baisse 4.9°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 26 décembre 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Je suis vraiment à la limite la T° baisse doucement 1.3°c il faut que ça s'intensifie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 26 décembre 2008 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 26 décembre 2008 3.5° et toujours de la pluie ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebsa07 Posté(e) 26 décembre 2008 bourg st andeol sud 07 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 La t° baisse avec 2.2° actu mais toujours de la pluie faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve07 Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 temperature en petite baisse 2.1°c toujours pas de precipitation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 26 décembre 2008 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Ca y est ça rebaisse , j'ai perdu 0.3°C en 10min (+2.8°C), les précipitations sont toutes proches, sans doute de la pluie au début. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Camion Vert Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Il neige. Faiblement, de larges flocons il y a 1/4 d'h, de plus petits et plus rares maintenant. C'est tout blanc La T° est à son minima de la nuit : 0.6°, en chute depuis le début des précipitations qui semblent avoir démarré à 6h (il faisait alors 1.8°). Vent nul depuis ce moment, anémomètre orienté au Nord. Malheureusement les pressions remontent. D'après France-Bleu Drôme Ardèche, MF prévoit de 1 à 5 cm sur la Drôme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 26 décembre 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Sud de Montauban : T actu 1.1°, j'attend aussi la neige de pieds fermes ! Le radar est très très sympa, vivement que ça s'active ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve07 Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 pour moi c est de la neige petits flocons fins température en baisse 1.9°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés