altocumulus24 Posté(e) 16 décembre 2008 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 16 décembre 2008 Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver un sujet traitant de ce problème dans le forum... Depuis quelques jour ma VP2 à Chalampé indique une température de -67,8 degrés (précisément !). Je pensais que cela venait d'un mauvais contact, j'ai vérifié mes branchements, fait un petit nettoyage mais rien toujours cette température aberrante... D'où cela peut-il venir, la sonde était-elle HS ? Merci pour votre aide Nicolas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 16 décembre 2008 Partager Posté(e) 16 décembre 2008 Bonjour. J'ai bien peur que tu ne doivent changer ta sonde. J'ai eu ce problème-là 2 fois et à chaque fois j'ai dû la changer... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 17 décembre 2008 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 17 décembre 2008 Bonsoir, Si c'est le capteur de T/HR numérique (à partir de 2006), c'est une panne relativement fréquente. Il existe une nouvelle version du modèle numérique dite "plus robuste" (voir avec Cima, attention ailleurs avec les éventuels stocks de capteurs faiblards à écouler). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés