rodac Posté(e) 21 décembre 2008 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Excellent travail Pottok ! Les images trouvées sont excellentes ! j'attends avec impatience la suite ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Excellent travail Pottok ! Les images trouvées sont excellentes ! j'attends avec impatience la suite ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Reprise des "hostilités" ! De retour des Pyrénées depuis ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Après un problème technique (l'intégralité de la chronique perdue lors d'un enregistrement... ), il m'a fallu tout reprendre ! Les Années 40 J'en ai profité pour rajouter quelques photos et données ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt... Pour les Années 50 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Après un problème technique (l'intégralité de la chronique perdue lors d'un enregistrement... ), il m'a fallu tout reprendre ! Les Années 40 J'en ai profité pour rajouter quelques photos et données ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt... Pour les Années 50 ! Eh bien en tout cas ça valait le coup d'attendre, incroyable tous ces hivers rigoureux pendant cette décennie /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bravo encore une fois ton dossier est superbe comme quoi à quelque chose malheur est bon. On passe du froid au chaud et vice et versa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Le travail se poursuit sur cette rubrique concernant la météo des années 40 ! Voici de nombreuses nouvelles photos /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les années 40 A bientôt ! Pour d'autres documents /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
undertaker Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Salut à tous ! J'inaugure une nouvelle rubrique http://mameteo.wifeo.com/les-annees-40.php J'aimerais avoir vos impressions afin d'améliorer le contenu et la présentation de la formule /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je complèterai la rubrique au fur et à mesure de mes recherches et de mes trouvailles ! A bientôt ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens de lire ton travail...Vraiment superbe! J'ai pris plaisir et n'ai pas été ennuyé une seconde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Pendant que certaines font les belles à l'hippodrome de Longchamps... Tiens, j'ai cru reconnaître Amourdaria Sinon, très belles photos encore une fois, images sombres parfois, tel ce soldat russe gelé, cette exposition de juifs français ou d'officiels peu glorieux et d'autres images qui rappelle une triste époque, merci encore à toi Pottok, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Pendant que certaines font les belles à l'hippodrome de Longchamps... Tiens, j'ai cru reconnaître Amourdaria Sinon, très belles photos encore une fois, images sombres parfois, tel ce soldat russe gelé, cette exposition de juifs français ou d'officiels peu glorieux et d'autres images qui rappelle une triste époque, merci encore à toi Pottok, Merci à toi de nouveau ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu la connais Amourdaria ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Merci à toi de nouveau ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu la connais Amourdaria ? Oh oui on la connait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Afin de compléter vos archives climatiques, j'ai ajouté de nouvelles cartes de températures pour l'automne 1947 et l'année 1948 ! D'autres suivront au fur et à mesure de mes découvertes ! A bientôt ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 super site vraiment merci sa fesaot un bous de temps que je cherchait ce style de site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 janvier 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 janvier 2009 je viens de découvrir ce post à la faveur d'une (re)sortie de "placard" /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme beaucoup te l'ont déjà dit, c'est un superbe travail que tu nous livres. Bravo. Mille questions me viennent à l'esprit en lisant le site. bravo encore une fois! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai mis ton site sur mes favoris afin de le consulter plus fréquement. Impressionnant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 20 janvier 2009 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Superbes clichés, et joliment commentés ! Merci Pottok. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés