Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Excellent travail Pottok ! default_flowers.gifdefault_flowers.gif

Les images trouvées sont excellentes !

j'attends avec impatience la suite ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Excellent travail Pottok ! default_flowers.gifdefault_flowers.gif

Les images trouvées sont excellentes !

j'attends avec impatience la suite ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Reprise des "hostilités" ! default_laugh.png

De retour des Pyrénées depuis ce matin default_cool.png

Après un problème technique (l'intégralité de la chronique perdue lors d'un enregistrement... default_crying.gif ), il m'a fallu tout reprendre ! default_online2long.gif

Les Années 40

J'en ai profité pour rajouter quelques photos et données ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A bientôt... Pour les Années 50 ! default_wub.png

Après un problème technique (l'intégralité de la chronique perdue lors d'un enregistrement... default_crying.gif ), il m'a fallu tout reprendre ! default_online2long.gif

Les Années 40

J'en ai profité pour rajouter quelques photos et données ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A bientôt... Pour les Années 50 ! default_wub.png

Eh bien en tout cas ça valait le coup d'attendre, incroyable tous ces hivers rigoureux pendant cette décennie default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bravo encore une fois ton dossier est superbe comme quoi à quelque chose malheur est bon. On passe du froid au chaud et vice et versa.

default_laugh.png

Le travail se poursuit sur cette rubrique concernant la météo des années 40 ! default_online2long.gif

Voici de nombreuses nouvelles photos default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les années 40

A bientôt ! Pour d'autres documents default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut à tous ! default_cool.png

J'inaugure une nouvelle rubrique default_laugh.png

http://mameteo.wifeo.com/les-annees-40.php default_wub.png

J'aimerais avoir vos impressions afin d'améliorer le contenu et la présentation de la formule default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je complèterai la rubrique au fur et à mesure de mes recherches et de mes trouvailles ! default_online2long.gif

A bientôt ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je viens de lire ton travail...Vraiment superbe! J'ai pris plaisir et n'ai pas été ennuyé une seconde.

Pendant que certaines font les belles à l'hippodrome de Longchamps...

longchampsaout1943ri4.jpg

Tiens, j'ai cru reconnaître Amourdaria default_laugh.pngdefault_laugh.png

Sinon, très belles photos encore une fois, images sombres parfois, tel ce soldat russe gelé, cette exposition de juifs français ou d'officiels peu glorieux et d'autres images qui rappelle une triste époque, merci encore à toi Pottok,

Pendant que certaines font les belles à l'hippodrome de Longchamps...

longchampsaout1943ri4.jpg

Tiens, j'ai cru reconnaître Amourdaria default_laugh.pngdefault_laugh.png

Sinon, très belles photos encore une fois, images sombres parfois, tel ce soldat russe gelé, cette exposition de juifs français ou d'officiels peu glorieux et d'autres images qui rappelle une triste époque, merci encore à toi Pottok,

Merci à toi de nouveau ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu la connais Amourdaria ? default_laugh.png

• 2 weeks later...

Afin de compléter vos archives climatiques, j'ai ajouté de nouvelles cartes de températures pour l'automne 1947 et l'année 1948 ! default_wub.png

D'autres suivront au fur et à mesure de mes découvertes ! default_online2long.gif

A bientôt ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

je viens de découvrir ce post à la faveur d'une (re)sortie de "placard" default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme beaucoup te l'ont déjà dit, c'est un superbe travail que tu nous livres. Bravo. Mille questions me viennent à l'esprit en lisant le site. bravo encore une fois! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai mis ton site sur mes favoris afin de le consulter plus fréquement.

Impressionnant!