Maxime Daviron Posté(e) 11 décembre 2008 Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Voilà une petite compilation de mes photos récentes ; traitant de la nature et de son environnement, ainsi que des sentiments qu'il peut dégager ^^ Atterrissage dans la vallée Automne vs Hiver ! Braises sur cb =) Fantôme Ghost Forest Migrations ! Un ami en planeur motorisé ! Un mulot ! Un nid de frelons abandonné … The rain forest ! Seul dans la brume ... Toile glacée.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Lacertae Posté(e) 11 décembre 2008 Partager Posté(e) 11 décembre 2008 La toile glacee est superbe ! Sympathique serie. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 11 décembre 2008 Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Moi j'aime bien les photos en noir & blanc avec les arbres /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 11 décembre 2008 Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Sympa les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Merci ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et merci aussi à celui qui a déplacé mon post, dans le feu de l'action j'avais sauté cette rubrique et je ne pouvais plus rien y faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 14 décembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 14 décembre 2008 La dernière photos est vraiment très belle Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 15 décembre 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Ma préféré, les arbres dans le brouillard /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 trés belle série /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> la 3 est pas mal /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés