Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres haut-savoyardes


La Suissarde
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je serai en vacances à Morzine du 23 au 30 décembre, sans moyen de locomotion malhereusement. Je ne pourrai donc pas être des votres.

Salut Guillau ,

Il n'y aurait dans ce cas aucun problème si c'est la balade du coté des Lindarets qui est retenue , je passe à Morzine pour me rendre au lac de Montriond /Ardent , point de départ de l'éventuelle balade , ce sera le cas de presque tous les autres , non pas participants , mais plutôt fantômes au regard des personnes qui se manifestent ! default_crying.gif

Dommage , car le temps s'annonce magnifique en montagne avec une couche de neige importante à très importante pour la saison , surement autour des 130/150 cm aux Carroz/ Kedeuse comme aux Lindarets !

Pour les Lindarets , je precise que c'est une balade très cool pour ceux qui n'aiment pas "bouffer du dénivelé ", on part de 1230 m pour monter à 1470 m , 1500 si on veut atteindre le centre de la station ( liaison avec Avoriaz et Chatel ) .

Pour les carroz , on part de 1200 pour monter à 1750 m , rien de terrible non plus .

Voila , voila , "avis au amateur ", je laisse volontairement au singulier !default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

default_confused1.gif J'ai peut-être loupé des lignes mais il me semble avoir vu trois participants : Fabrice01, ricos et guigui1984. Quatre si je viens m'ajouter, car en effet je suis toujours dispo pour la semaine prochaine, pour l'instant les journées qui me conviennent le plus sont mardi 27 et mercredi 28, voire éventuellement le lundi 26, après le 28 ça risque de se compliquer.

Salut Guillau ,

Voila , voila , "avis au amateur ", je laisse volontairement au singulier !default_thumbup.gif

Ah OK, tu parlais de Guillau. Autant pour moi default_blushing.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pour l'instant , mais çà reste à confirmer évidemment : Fabrice , Guigui , Guillau , Méline ( si Lindarets ) et moi même ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
612 bld rené levesque appt 3 -quebec

bonjour

j aurais aimè etre des votres,mais les dates ne me correspondent pas default_crying.gif

par contre je suis libre du 2 janvier au 22 janvier

bonne balade a vous default_thumbup1.gif et bonne fetes de fin d annèe default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant , mais çà reste à confirmer évidemment : Fabrice , Guigui , Guillau , Méline ( si Lindarets ) et moi même ...

Salut Eric

on tablerait sur quel jour ?

perso, je ne suis pas dispo le jeudi 29 car je serais du côté du Crêt de la Neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d' abord joyeux Noêl à tous

le topic reste toujours fantômatique !

personnellement je serais plutôt partant pour les Carroz; après je me plie à la majorité !

qui serait ok pour le mercredi 28 ?

qui serait ok sinon pour le vendredi 30 ?

Fabrice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d' abord joyeux Noêl à tous

le topic reste toujours fantômatique !

personnellement je serais plutôt partant pour les Carroz; après je me plie à la majorité !

qui serait ok pour le mercredi 28 ?

qui serait ok sinon pour le vendredi 30 ?

Fabrice

Salut Fabrice,

je doute que beaucoup d'entre nous puissent se libérer juste 3 (ou même 5) jours à l'avance, ceci dit pour moi ça devrait aller encore. Il aurait fallu se décider plus tôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Salut Fabrice ,

Oui il va falloir fixer une date , je propose mercredi , car après on va vite très vite s'approcher des préparations du réveillon du nouvel an et jeudi s'annoncerait déja un peu moins beau avec même d'éventuelles petites chutes de neige au programme ( à confirmer sur les modèles ) !

Pat 38 serait aussi de la partie , en revanche je ne sais pas sa préference sur le lieu ( Carroz ou Lindarets ) , je lui pose la question ce soir voire plutôt demain !

Ce soir , je passerais l'info sur le topic Centre-Est !default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ma belle soeur est au CHUV à Lausanne, et nous pensions aller la voir le 28. Donc malheureusement cette date ne sera pas possible pour moi ! default_confused1.gif

Salut Guigui , Si çà derange personne , on peut éventuellement avancer à mardi , mais dans ce cas , va falloir faire très vite pour rendre réponse et préciser les heures de RV ...default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice,

je doute que beaucoup d'entre nous puissent se libérer juste 3 (ou même 5) jours à l'avance, ceci dit pour moi ça devrait aller encore. Il aurait fallu se décider plus tôt...

bein ce n' est pas faute d' en avoir parlé sur le topic !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

bein ce n' est pas faute d' en avoir parlé sur le topic !

Ben oui , un exemple , j'avais quelque chose de prévu mardi ( rien de capital ) , mais si çà permet à Guigui de venir avec nous ce jour là , je decalerais çà plus tard dans la semaine , il faut quand c'est possible bien sûr , être un minimum souple ...default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon les balades météo sont appeler à disparaitre ...default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eric

oui il va déjà falloir se décider entre les 2 lieux.

ensuite j' ai une préférence plutôt pour mercredi que mardi suite à une rando promise depuis qq temps à un copain mais à confirmer.

demain je ne donnerais ma réponse qu' en fin de journée; étant absent entre autres pour répondre aux sollicitations de la presse locale régionale ! ; un coup de pub c' est toujours sympa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonsoir,

Ça aurais été avec plaisir de venir parmi vous, a cette rencontre. Mais je m'en excuse d'avance, je ne serait pas dispo, mardi, et de mercredi a vendredi je bosse.

@+ jéjé38140

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dispo mercredi

une préférence pour les Lindarets

en revanche je n'ai pas de raquettes, si quelqu'un desfois a une deuxième paire à me prêter éventuellement ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

On semble donc se diriger sur la journée de mercredi avec comme présents éventuels :

Fabrice , Paul , Patrick , Seb , Méline et moi même !

A voir pour Guillaume , qui est sur Morzine en congès ( c'est sur notre route ) , à condition qu'il lise le topic d'ici mardi soir , à moins que quelqu'un ait son portable ?

Avec aussi l'espoir que d'autres participants s'invitent d'ici là ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Voila donc l'objectif de la balade de mercredi , webcam du jour :

11122508063822064.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On semble donc se diriger sur la journée de mercredi avec comme présents éventuels :

Fabrice , Paul , Patrick , Seb , Méline et moi même !

A voir pour Guillaume , qui est sur Morzine en congès ( c'est sur notre route ) , à condition qu'il lise le topic d'ici mardi soir , à moins que quelqu'un ait son portable ?

Avec aussi l'espoir que d'autres participants s'invitent d'ici là ...

on ferait quoi au juste ? balade puis resto ? ; ou juste rando ? car on est plusieurs à avoir de la distance à faire donc on risque déjà de ne pas démarrer très tôt !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben resto pour ceux qui veulent rester plus longtemps et s'il n'est pas trop tard

c'est ce qui s'était passé à une précédente rencontre, ceux qui habitaient pas loin étaient restés manger sur place

en général on essaie quand même de boire un verre à la fin de la randonnée (vers 17 h), c'est + convivial ; a priori même en démarrant la balade vers 11 heures on aurait le temps de rentrer avant la nuit, pas beaucoup de dénivelé, et pas trop de difficulté d'après ce que j'ai cru comprendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On semble donc se diriger sur la journée de mercredi avec comme présents éventuels :

Fabrice , Paul , Patrick , Seb , Méline et moi même !

A voir pour Guillaume , qui est sur Morzine en congès ( c'est sur notre route ) , à condition qu'il lise le topic d'ici mardi soir , à moins que quelqu'un ait son portable ?

Avec aussi l'espoir que d'autres participants s'invitent d'ici là ...

Guillaume vient de me contacter, je lui ai transmis ton numéro si celui-ci n' a pas changé depuis la dernière fois ; il devrait donc t' appeler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Pourquoi pas pour moi aussi,peut-être avec ma femme qui serait de congé,on y passerait pour voir la compagnie (Eric la connait déjà).

Avant il faut que je me débarrasse de ma grippe et que je me reposes un peu car les fêtes ont été très animé avec 2 jours à 22h/10h du mat' au tafbored.gif!

Je confirmerais un peu plus tard,ça serait bien pour mercredi,je bosse le matin mais je devrais finir un peu plus tôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pourquoi pas pour moi aussi,peut-être avec ma femme qui serait de congé,on y passerait pour voir la compagnie.

Avant il faut que je me débarrasse de ma grippe et que je me reposes un peu car les fêtes ont été très animé avec 2 jours à 22h/10h du mat' au tafbored.gif!

Je confirmerais un peu plus tard,ça serait bien pour mercredi,je bosse le matin mais je devrais finir un peu plus tôt!

Salut mon Steph , Ce serait sympa en effet que tu puisses venir avec Madame , esperons que cette grippe default_thumbdown.gif se barre de ton corps d'ici là !

Pour le repas ou bien le casse-croute , ben je ne sais pas ...

Guillaume vient de me contacter, je lui ai transmis ton numéro si celui-ci n' a pas changé depuis la dernière fois ; il devrait donc t' appeler.

OK çà marche !default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

J'ai eu il y a peu de temps Guillaume par MP , je l'appele demain !default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il n' a pas de raquettes , il peut bien evidemment en louer sur Morzine , mais il me demande si elles sont vraiment necessaire , je ne sais pas lui repondre avec certitude, mais je pense que çà doit monter sans , car il me semble qu'on empreinte sur une grosse partie du parcours ( entre Ardent et les Lindarets ) une piste travailée par la chenillette ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...