Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres haut-savoyardes


La Suissarde
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonsoir ou bonjour on doit être proche de 00 h !

Bon malheureusement les dernières sorties confirment notre malchance pour ce week-end , bon quelques idées qui n'engagent que moi , j'attends évidemment vos avis et disponibilités :

On change rien au programme enfin presque , on remplace l'Aiguille par le Brevent , pas le même attrait c'est plus que certain !

On refait une balade sympa par grand beau : Les Grandes Platières ou la fois ou nous étions montés le ciel s’était couvert et la visibilité était nulle sur le Mont Blanc avec ce plafond nuageux qui s'abaissait !

On fait aussi un classique à la Ricos le GSB , là ça fait des bornes quand même !

Bon vous l'aurez compris j’espère , le but étant de se retrouver aux alentours des 2500 m pour se fondre dans une ambiance blanche ( si les modèles sont confirmés ??? ) même si l'or blanc a déjà tenu au sol très bas cette saison !

Après il faut voir , çà risque d'attirer moins de monde que la mythique Aiguille , donc soit on maintient quelque chose histoire aussi de se retrouver ? Ou tout tombe à l'eau pour l'heure et on reporte çà après les fêtes de fin d'années ?

La balle est dans votre camps , qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bon à voir le nombres de réponses en 48 h , je peux affirmer sans crainte qu'il n'y aura malheureusement pas de rencontre en 2013 !biggrin.png

La dernière c'est les Lindarets ou il y en a eu une après ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est un temps où nous faisions des rencontres via quelques sorties raquettes; la dernière en date doit être celle des chalets d'Ayères où ce fut un régal. Espérons que la neige ce prochain hiver relancera l'envie du groupe d'en refaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Il est un temps où nous faisions des rencontres via quelques sorties raquettes; la dernière en date doit être celle des chalets d'Ayères où ce fut un régal. Espérons que la neige ce prochain hiver relancera l'envie du groupe d'en refaire...

Oui mais on était que 3...toi,moi et Eric...sleep.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Jean de la Porte - 455m (73)

Il est un temps où nous faisions des rencontres via quelques sorties raquettes; la dernière en date doit être celle des chalets d'Ayères où ce fut un régal. Espérons que la neige ce prochain hiver relancera l'envie du groupe d'en refaire...

Ah oui ce devait être bien sympa, ne pratiquant pas les raquettes, je ne connais qu'en été (enfin, pas monté depuis plus de 10 ans...), j'imagine l'hiver le pied que ça doit être!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut Steph, cette photo est de cette semaine ?

Pourquoi pas une rencontre en Terres Froides iséroises ? Parce que l'enneigement doit à cette heure y être plus important qu'en moyenne montagne sur le 74.

Plus serieusement, ça me va, mais je ne serai pas dispo les week-ends avant les fêtes de fin d'année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Salut Paul,

A priori la photo est de cette semaine je demande confirmation!wink.png

L'idéal est d'y faire en janvier,hors vacances et c'est relativement tranquille.

Terres froides,oui?pour randonner?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonsoir ,

Je relance une nouvelle fois ce topic , pensez vous qu'il y aurait la possibilité de faire une rencontre entre les fêtes de fin d'année ?

Certains ont peut être des congés ?

On l'avait fais une année avec une balade sur les hauteurs du Chinaillon ( Grand Bo ) !

A vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Jean de la Porte - 455m (73)

De mon côté pourquoi pas... A voir avec les disponibilités de Madame car nounou en vacances mais je ne pense pas travailler du 24 au 29/12. Donc un oui de principe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonsoir

Une petite balade tranquilou aux Lindarets ou chalets d'Ayeres soit en fin de semaine ( après Noël ) ou juste après le jour de l' an comme on avait fais une année sur les hauteurs du Grand Bo .

Des clients ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Bonsoir

Une petite balade tranquilou aux Lindarets ou chalets d'Ayeres soit en fin de semaine ( après Noël ) ou juste après le jour de l' an comme on avait fais une année sur les hauteurs du Grand Bo .

Des clients ?

Ça va faire loin pour moi ... de plus mes disponibilités sont aléatoires et tombent très rarement le week end. Dommage car c'est évidemment des balades qui m'intéressent beaucoup !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

hello !

ce serait bien qu'on se réveille les Rhônalpins ! ; ça va se compter en années bientôt que l'on ne s'est pas revu !; même si je pense que certains se sont retrouvés il y a qq temps à l' AG de la Romma.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Salut à tous ,

Est ce que çà dit a quelqu'un de faire les Grandes Platières en Raquettes entre le 3 et le 10 Mai ?

Pour ceux qui connaissenrt pas , départ vers 1700 m de Flaine pour monter à 2480 , montée assez facile !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...