stephdu74 Posté(e) 19 novembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Peut-être courant décembre (le 9 sans doute) pour une virée au névé mais ça reste à confirmer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 19 novembre 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Peut-être courant décembre (le 9 sans doute) pour une virée au névé mais ça reste à confirmer. Il sera certainement bien recouvert d'ici là, croisons les doigts ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 novembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Il sera certainement bien recouvert d'ici là, croisons les doigts ! Salut Tom,On espère!la dernière fois il avait en effet quelques cms de neige quand on avait été tous le voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 20 novembre 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Salut Tom, On espère!la dernière fois il avait en effet quelques cms de neige quand on avait été tous le voir. Je pensais plus à quelques dizaines de cms mais je suis gourmand Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 30 novembre 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Certains d'entre vous seraient-ils disponibles durant la période des fêtes (22/12 - 06/01) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 novembre 2012 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Certains d'entre vous seraient-ils disponibles durant la période des fêtes (22/12 - 06/01) ? Salut Paul ,Oui moi j'aurais une journée ou au pire une demi journée entre le 22/12 et le 06/01 , euh pas pour les jours de réveillons quand même et ni le lendemain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 30 novembre 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Idem pour moi du 2 au 6/01. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 30 novembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Peut-être dans la 1 ère semaine de l'année mais je ne sais pas encore le jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 1 décembre 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 1 décembre 2012 D'accord OK, rien ne presse, on garde l'idée sous le coude, mais on laisse pas filer l'occasion cette fois, d'autant plus que ce ne sont pas les modélisations actuelles qui devraient nous décourager, bien au contraire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 décembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Sauf que les dénivellés ont tendance à décourager les participants...que faire comme sorties?des idées? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 1 décembre 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Ben je suppose qu'on part sur ce qu'on avait dit c'est à dire ton névé et les Platières, vu qu'apparemment Chamonix ce n'est pas possible pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 10 décembre 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Eric, ça va mieux depuis ton accident ? Tiens nous au courant. C'est dommage, une éventuelle rencontre durant les fêtes semble compromise. Oui parce que je doute que sans toi, nous soyons suffisamment nombreux. Enfin ce n'est pas non plus obligatoire de faire des kilomètres de montagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Seul problème pour moi : la distance... je suis à 150km de Genève et je n'ai pas de véhicule pour aller en montagne... Mais sinon, pourquoi pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 19 décembre 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Salut guigui, je ne sais pas si tu as vu sur le topic d'en-dessous, une éventuelle rencontre se prépare en Savoie (et non en Isère finalement) pour janvier, mais du coup ça va rallonger encore ton trajet, surtout que ce n'est pas dans une zone facilement communiquée par le train. A toi de voir, je te tiens au courant si je suis dispo, si c'est le cas on pourra organiser un co-voiturage depuis la gare de Genève par exemple. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 12 février 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 12 février 2013 Pourquoi pas une rencontre météo le week-end prochain même en plaine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 24 février 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 24 février 2013 Je serai absent le week-end prochain et suivant, nous serons alors à la mi-mars, le printemps sera déjà bien avancé. Étonnante cette absence de motivation lors d'une saison hivernale si exceptionnelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 25 février 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 25 février 2013 Plus d'1 an déjà que la motivation n'est plus là... Le froid et le confort au chaud chez soi sont passés par là! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 1 an déjà ? ; que ça passe bien vite ! le froid est peut être passé par là mais n' oublions pas que c' est la pleine période des vacances; que certains sont aussi probablement à la rencontre nationale. chaque fois c' est pareil : plein de motivés et puis ensuite plus personne; espérons que le printemps qui s' approche change la donne .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 28 février 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 28 février 2013 Bien entendu Fabrice mais je parlais en général (depuis plus d'un an en effet), pas pour les prochaines 2 semaines où moi non plus je ne serai pas disponible. C'est dommage, je doute que les randos estivales séduisent davantage de personnes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 28 février 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 28 février 2013 Si...nous: 3 motivés!voir 4 peut-être mais pas beaucoup plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 Et si on se refaisait une sortie raquettes printanière au fameux GSB comme y a déjà qq années; le 1er mai par exemple ? . Il doit y rester pas mal de neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 13 avril 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 13 avril 2013 Moi en tout cas j'ai arrêté d'insister. Je n'ai pas encore compris ce qu'il fallait pour qu'une sortie se fasse : du chaud ? du froid ? sec ? humide ? neige ? pas neige ? Si quelqu'un veut tenter d'y voir plus clair, bon courage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 14 avril 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 14 avril 2013 Rien de tout ça Paul...c'est la motivation qui manque! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 17 avril 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 17 avril 2013 En tout cas jusqu'en 2011, on enchaînait les rencontres au rythme d'une tous les 4 mois en moyenne. Depuis, plus rien. Il y a forcément une raison, la motivation ne s'en va pas comme-ça d'un coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 On mettra sur le compte que les passionnés vieillissent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés