ricos Posté(e) 19 octobre 2015 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 19 octobre 2015 faut faire rencontre chartreuse, au moment de la vp2 par exemple Et bien force est de constater que çà n’intéresse une nouvelle fois pas grand monde ! Pour l"heure : Paulo , Jérôme T et Genepi ( l'instigateur du projet ) , le reste c'est trois gars du CA Romma dont moi même , sinon pour une rencontre à proprement parlé on aurait que Paulo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 19 octobre 2015 Douvaine (74) Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Salut Eric, Même pas, ce dimanche je serai loin, mdr. Sinon mon chèque pour la station est parti aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 19 octobre 2015 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Oui bien décevant de voir un si peu d'engouement pour une rencontre en chartreuse surtout pour un beau projet ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 octobre 2015 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Salut Eric, Même pas, ce dimanche je serai loin, mdr. Sinon mon chèque pour la station est parti aujourd'hui. Saut Paulo , Ah ben je t'ai vu sur le doodle après ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome73 Posté(e) 20 octobre 2015 Saint Jean de la Porte - 455m (73) Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Oui bien décevant de voir un si peu d'engouement pour une rencontre en chartreuse surtout pour un beau projet ... A croire qu'il n'y a que dans le verre qu'elle fait recette! Dommage effectivement, mais bon, le soleil semble lui vouloir participer, c'est déjà bien si cela se confirme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés