Foehn Posté(e) 1 décembre 2008 Parc Naturel des Causses du Quercy Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Pour la troisième fois j'ai la chance de pouvoir présenter une exposition dans les salles du château de Monluc à Saint-Puy, dans le Gers. C'est également mon lieu de travail, d'ou ma présence permanente sur les lieux, avec chaque samedi à 18h une "rencontre déambulatoire" autour d'un thème abordé par quatre images renouvelées chaque semaine. L'exposition se tient jusqu'au 9 mai 2009, et est ouverte de 10h à 12h et de 15h à 19h, fermeture les dimanches, lundis, ainsi que tout au long du mois de janvier (dommage, ce n'est pas la meilleure saison pour aller chasser les orages ...). Les déambulations, quand à elle, prennent fin le 28 mars (après il y a trop de travail avec la retour de la saison touristique). Ma pratique photographique m'éloigne quelque peu des orages et autres supercellules, et cette exposition n'est pas centrée sur la météorologie, d'où mon choix de poster ici plutôt que dans la rubrique "Expos, conférences, évènements" du forum. Si un modérateur juge bon de transférer ce topic, qu'il le fasse ! "De l'infime à l'infini" est aussi en ligne sur www.kitao.fr, et pour vous donner envie d'y jeter un oeil voici quelques exemples : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 bonjour PPF je me suis regalé à m balader sur tes images où je suis allé de surprises en surprises. Fabuleux, tout simplement. je n'irai pas à ton expo, km obligent, mais je suis sur qu'elle rencontrera un tres grand succes amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Franchement, chapeau bas l'artiste ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tes photos sont vraiment splendides PPF. Si je n'habitais pas si loin du Gers, je serais sûrement venu voir cette expo de mes propres yeux. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillou76 Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Toutes plus belles les unes que les autres... Ma préférée : Avant l'orage... Non plutôt : Eaux vives.. Non plutôt : Éruption... Non plutôt : Toutes ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est un super travail ! Merci.. . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 1 décembre 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Tous simplement splendide! Quelle qualité d'image! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés