Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

De l'infime à l'infini


Foehn
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Parc Naturel des Causses du Quercy

Pour la troisième fois j'ai la chance de pouvoir présenter une exposition dans les salles du château de Monluc à Saint-Puy, dans le Gers. C'est également mon lieu de travail, d'ou ma présence permanente sur les lieux, avec chaque samedi à 18h une "rencontre déambulatoire" autour d'un thème abordé par quatre images renouvelées chaque semaine.

L'exposition se tient jusqu'au 9 mai 2009, et est ouverte de 10h à 12h et de 15h à 19h, fermeture les dimanches, lundis, ainsi que tout au long du mois de janvier (dommage, ce n'est pas la meilleure saison pour aller chasser les orages ...). Les déambulations, quand à elle, prennent fin le 28 mars (après il y a trop de travail avec la retour de la saison touristique).

Ma pratique photographique m'éloigne quelque peu des orages et autres supercellules, et cette exposition n'est pas centrée sur la météorologie, d'où mon choix de poster ici plutôt que dans la rubrique "Expos, conférences, évènements" du forum. Si un modérateur juge bon de transférer ce topic, qu'il le fasse !

"De l'infime à l'infini" est aussi en ligne sur www.kitao.fr, et pour vous donner envie d'y jeter un oeil voici quelques exemples :

puydarieux-800.jpg

eaux-vives-800.jpg

rosee-768.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour PPF

je me suis regalé à m balader sur tes images où je suis allé de surprises en surprises.

Fabuleux, tout simplement.

je n'irai pas à ton expo, km obligent, mais je suis sur qu'elle rencontrera un tres grand succes

amicalement

alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, chapeau bas l'artiste ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tes photos sont vraiment splendides PPF. default_flowers.gif

Si je n'habitais pas si loin du Gers, je serais sûrement venu voir cette expo de mes propres yeux. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes plus belles les unes que les autres...

Ma préférée : Avant l'orage...

Non plutôt : Eaux vives..

Non plutôt : Éruption...

Non plutôt : Toutes !

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est un super travail !

Merci..

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Tous simplement splendide! Quelle qualité d'image!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...