Invité Guest Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Bonjour. J'aurais voulu savoir comment faire pour faire apparaitre mes photos poster dans photolive dans mon affichage de profil. J'ai chercher mais j'ai rien trouver dessus. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 1 décembre 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Bonjour. J'aurais voulu savoir comment faire pour faire apparaitre mes photos poster dans photolive dans mon affichage de profil. J'ai chercher mais j'ai rien trouver dessus. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci Depuis le changement de présentation du forum au printemps dernier, les photolives n'apparaissent plus dans notre profil, c'est bien dommage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Depuis le changement de présentation du forum au printemps dernier, les photolives n'apparaissent plus dans notre profil, c'est bien dommage... Merci pour ta réponse lorenzo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai c'est bien dommage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 décembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 décembre 2008 C'est une petite bidouille du code du forum (qui est un produit développé par IPB et non par nous) qui avait permis cette jolie adaptation technique. Le problème, c'est qu'à chaque fois qu'on fait une mise à jour du forum (pour des corrections de bugs, pour la mise en place de nouvelles fonctionnalités, bref, tout l'intérêt de nouvelles versions), on perd ce qui a été développé précédement, ou ça nécessite au moins de le redévelopper pour l'adapter. Bref, pas simple /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Merci Sebass pour ta réponse. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je voulais savoir aussi je me suis aperçu que j'ai fait quelques fautes d'orthographe en postant sur photolive et il possible que je puisse corrigé ses erreurs? Merci EDIT: J'ai trouvé désoler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 24 janvier 2010 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Bonsoir, Les photolive sont de retour dans les profils, à condition que vous utilisiez le skin "Infoclimat". Pour ce faire, sélectionnez "Infoclimat" dans la liste déroulante au bas à gauche d'une page d'un forum. Ceux qui ne l'ont pas encore fait peuvent relier leur compte Infoclimat (site http://www.infoclimat.fr ) à leur compte Forums ( http://forums.infoclimat.fr ) par l'intermédiaire de cette page : http://www.infoclimat.fr/infoclimat/forum.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 25 janvier 2010 Partager Posté(e) 25 janvier 2010 BRAVO et merci je le demander depuis longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2010 Partager Posté(e) 25 janvier 2010 C'est génial comme idée ça, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés