Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[Forum] Affichage des photolives dans le profil


Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

J'aurais voulu savoir comment faire pour faire apparaitre mes photos poster dans photolive dans mon affichage de profil.

J'ai chercher mais j'ai rien trouver dessus. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'aurais voulu savoir comment faire pour faire apparaitre mes photos poster dans photolive dans mon affichage de profil.

J'ai chercher mais j'ai rien trouver dessus. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci

Depuis le changement de présentation du forum au printemps dernier, les photolives n'apparaissent plus dans notre profil, c'est bien dommage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le changement de présentation du forum au printemps dernier, les photolives n'apparaissent plus dans notre profil, c'est bien dommage...

Merci pour ta réponse lorenzo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai c'est bien dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

C'est une petite bidouille du code du forum (qui est un produit développé par IPB et non par nous) qui avait permis cette jolie adaptation technique. Le problème, c'est qu'à chaque fois qu'on fait une mise à jour du forum (pour des corrections de bugs, pour la mise en place de nouvelles fonctionnalités, bref, tout l'intérêt de nouvelles versions), on perd ce qui a été développé précédement, ou ça nécessite au moins de le redévelopper pour l'adapter. Bref, pas simple default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sebass pour ta réponse. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je voulais savoir aussi je me suis aperçu que j'ai fait quelques fautes d'orthographe en postant sur photolive et il possible que je puisse corrigé ses erreurs?

Merci

EDIT: J'ai trouvé désoler default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir,

Les photolive sont de retour dans les profils, à condition que vous utilisiez le skin "Infoclimat". Pour ce faire, sélectionnez "Infoclimat" dans la liste déroulante au bas à gauche d'une page d'un forum.

Ceux qui ne l'ont pas encore fait peuvent relier leur compte Infoclimat (site http://www.infoclimat.fr ) à leur compte Forums ( http://forums.infoclimat.fr ) par l'intermédiaire de cette page : http://www.infoclimat.fr/infoclimat/forum.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...