Raynald37 Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 Slt les centra.......................s, ici tout est calme, le ciel est bien bleu, la tempê est de 7°C, pression 1032hpa, une journée trés agréable s'annonce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 20 décembre 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 20 décembre 2008 Bonjour les vacanciers, Champigny : Actuellement le ciel est couvert avec une température de 7,4°C. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Humidité stable de 80% HR. Pression stable de 1030hPa. Quelques rafales de vents. Pluie du jour 0,0mm. 19/12/2008 : Tx : 10,8°C Tm : 8,4°C Tn : 5,9°C RR : 0,5mm Bravo pour vos photos ! Bonne journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 20 décembre 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 20 décembre 2008 Bonjour les Centradingues Bonnes fêtes, bonnes vacances Jano et merci à tous pour vos belles photos Ciel peu nuageux par ici, dans une petite douceur: 6,2°C actuellement Petites bruines cette nuit, laissant 0,2mm pour hier. Tn de 2,4°C à 19h15 hier soir. Pression du moment: 1032,6hPa Bonne journée et bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 20 décembre 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 20 décembre 2008 bonjour les centriiiissttee bon , un peu de ciel bleu ce matin dans les troués (petites ) +4,2° et c'est la grande incertitude ce matin pour la semaine prochaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 Bonjour bonjour, tout d'abord bonnes vacances à tout ceux qui y sont /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bonnes fêtes à tout le monde \o/ merci pour vos commentaires /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement: Bruine avec 6.9°C Humidité: 96% Pression: 1032.2hPa Vent: 8.6km/h ou 9.4km/h OSO T°n provisoire: 1.5°C bonne matinée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi41 Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 Bonjour à tous. Bonnes vacances Jano, tu vas dans une belle région . Ce matin c'est bien gris et le soleil s'est montré timidement par moment. Actu, une petite bruine tombe . T° : 8°C Pression : 1035hPa Vent : sud ouest faible Voici deux photos prises ce matin pendant mon tour de vélo. La Loire est assez haute mais redescend actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 j'aime bien ces photos-fumées , bientôt j'essaierai avec le saumon... et moi avec un Pouilly lol ciel de nouveau bâché ce matin après la belle journée d'hier /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> bruine fine pression en hausse 78,1 mm humidité 79% Tn 4,5°C-------Ta 6,8°C la température ne décolle pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 Va vraiment falloir que j'aille en rechercher du Pouilly tiens ^^ Actuellement toujours couvert avec 9.1°C Humidité: 95% Pression: 1031.7hPa Vent: 5.8km/h O Pas de précipitations quantifiables. Bon après midi à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 Bonjour à tous, Après la grisaille de cette matinée, le soleil commence à se montrer et la couche de nuages bas se morcelle. Les pressions sont élevées: 1035hpa Coté température, c'est descendu à 3,3°C à 04h00 cette nuit. Actuellement, je relève 6,8°C et ça devrait continuer à monter si le soleil montre le bout de son nez. Humidité: 91% Bon après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 20 décembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 20 décembre 2008 Ne le voyant pas, j'ai tenté d'appeler le soleil. Il est aux abonnés absents.... Quoique ces temps derniers, je me demande vraiment si il est abonné à quelque chose. Sacré soleil... Plafond très bas. si bas que je n'ai pas encore vu le haut de mes collines. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu, c'est très doux : 7.7°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 Ne le voyant pas, j'ai tenté d'appeler le soleil. Il est aux abonnés absents.... Finalement, c'est pareil ici, j'y ai cru en début d'après-midi ......... mais en fait non.Il a fait 6,9 °C à 15h00, actuellement 6,4 °C. Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 20 décembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 20 décembre 2008 La température plafonne à 7.8°c depuis le début d'après-midi. Il bruine..... Ce n'est pas cool. Mais au moins, avec ce temps, nous ne sommes pas là à nous demander, s'il va neiger ou non. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Patator est là, et il n'est pas gentil du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi41 Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 Bonsoir. Pas grand monde ici, enfin vu le temps qu'il fait c'est normal, y a rien de très intéressant. Ciel couvert toute l'après midi avec de temps en temps un peu de bruine. T° : 8°C Pression : 1036hPa Vent : sud ouest faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 Vacances plus sale temps +> personne je vous rassure c'est partout pareil meteo-centre a chuté de 75% de traffic depuis avant hier >.< T°: 9.3°C Humidité: 93% c'est tout couvert comme tout la journée en fait pas de photos ce soir ^^ bonn soirée à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 Patator est là, et il n'est pas gentil du tout. Il serait temps qu'il se bouge et se décide à monter !Pas grand monde ici, enfin vu le temps qu'il fait c'est normal, y a rien de très intéressant Oui, espérons que petit papa Noël amène dans sa hotte quelques frimas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">actu 6,5°C le calme plat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 20 décembre 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 20 décembre 2008 Champigny : Encore un ciel couvert en ce moment avec une température de 10,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 Recoucou dernier relevé de la journée et encore 9°C Bonne fin de soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 21 décembre 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Bonjour les Centradingues Et joyeux anniversaire à Pat du 03 Ce matin, ciel couvert, et doux Pas de pluie cette nuit, mais une Tn de 8,3°C pour le moment Vivement que les gelées reviennent Actu 8,3°C et pression de 1037,1hPa Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Coucou Bon anniversaire à PAT Actuellement tout comme Bofix (tu exagères de m'envoyer autant de nuages /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) T°: 7.9°C Humidité: 93% Pression: 1036.7hPa Vent: nul O Bon dimanche à tous, perso je vais faire connaissance avec ma nouvelle nièce ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 21 décembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 21 décembre 2008 :magic: Bon anniversaire Pat :magic: _________________________________________ Salut les centradoux ! Quelle douceur les amis ! Tn provisoire : 6.8°c La neige d'altitude va fondre c'est certain. Le peu qu'il reste dans le Morvan (entre 10 et 15cm au Haut-Folin), va avoir du mal à passer la journée.... Sur Parigny, la question ne se pose pas, puisque l'or blanc, n'a pas daigné montrer un seul flocon le week-end dernier. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce matin le ciel est un damier fait de blanc, de gris, et de bleu. Le bleu est minoritaire néanmoins. Pas de précipitation, ce qui est appréciable. Pas un poil de vent. Bon dimanche . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi41 Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Bonjour à tous. Bon anniversaire à Pat. Ce matin, le temps est très calme avec un ciel couvert. Il fait toujours aussi doux. T° : 7.5°C Pression : 1040hPa Vent : sud ouest très faible Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 21 décembre 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 21 décembre 2008 bon anniversaire PAT... dommage que tu n'es pas de neige pour ton anniversaire....mais bon un temps encore bouché avec 6,0°..et pas grand chose se passe....BOUHHHHH Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 21 décembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Dans le ciel Parignois, plus de blanc, plus de bleu, que du griiiiiiiiiiiiiis......... Actu: 8.6°c. Je retourne hiberner.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 hello ! temps gris et doux aujourd'hui sur le Sancerrois c'est agréable, j'ai pu laver l'auto ce matin pression qui se stabilise à 78,3 mm /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx hier soir 8,5°C Tn ce matin 7,9°C------Ta et Tx 10,4°C Noël au balcon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Et joyeux anniversaire à Pat du 03 Bon anniversaire à PAT Bon anniversaire Pat Bon anniversaire à Pat. bon anniversaire PAT... Bonjour et un GRAND MERCI à vous tous ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> dommage que tu n'es pas de neige pour ton anniversaire....mais bon bah, j'ai un patator à 1037 hpa c'est un bon remède contre la dépression /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, grande douceur comme vous le savez déja: 6,2 °C à 08h00 ce matin et 9,3 °C actuellement. Pression de "ouf" (passez moi l'expression /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) de 1037 hpa. Seule nouveauté, l'humidité qui repasse sous les 90% ! 88 en ce moment. Le ciel est plus lumineux que les autres jours, toujours des nuages, mais le soleil semble sur le point de percer par moment. Bon après-midi à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés