Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

On dirait que ca part à l'ouest de l'Yonne....

Effectivement Auxerre risque de ne pas avoir le gros de la troupe.Je souffle aussi vers toi Lolo.

Tu peux espérer autant que Robin.

• Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Editas tu m'oublis pas hein!lol!Tantmieux si la pertu arrive doucement, faut que la température tombe encore -2.9°C à la station MF à 21h sous un ciel étoilé, je croise les doigts!Mais si la pertu suit la Loire, je suis dans la m**** moi!Amoins qu'elle suive le Loir ou l'Eure....lol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Tout est blanc, les toits, les arbres et l'herbe...

0812290925041124.jpg

5 bons centimètres sur la route.

081229092110277510.jpg

On va rigoler demain matin, en allant au boulot... pingouin.gif

Merci de souffler vers moi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le moment la température stagne à -0,7°C, le ciel est couvert et il ne tombe rien pour le moment... default_whistling.gif

Belles photos Editas, ça fait plaisir à vois ! default_cool.png

EDIT 21h38 : De petits flocons très légers commencent à tomber.

La T° a augmenté de 1°C en 40 mn default_w00t.gif

Actu -0.2°C

Neige modérée signalée à Sancerre sur Météo Alerte default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

+0.5°C ici et pas de précipitations pour le moment si ce n'est quelques micro-jsépasquoi tombés tout à l'heure. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Jolies photos editas!

La T° a augmenté de 1°C en 40 mn default_w00t.gif

Actu -0.2°C

Neige modérée signalée à Sancerre sur Météo Alerte default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourquoi t'es happy que la temp est pris 1°C? default_huh.png

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Surement parce que cela signifie que le front se rapproche! Enfin je pense default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit : bon bah non en fait! default_laugh.png

Non au contraire, le redoux ne me rend pas "happy" par contre la neige oui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu -0.1°C qui a l'air de stagner, tout est prêt pour le saupoudrage default_rolleyes.gif

Non au contraire, le redoux ne me rend pas "happy"

Lol ok désolé pour ce franglais! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nan mais j'ai cru comprendre ça avec tom smiley! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Surement parce que cela signifie que le front se rapproche! Enfin je pense default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tiens, un parisien! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé les gars on garde pour nous cette fois, non mais! lol+0.6°C

Pourvu qu'ici la température tombe encore..... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Car au moins si on perd 2 degrés comme chez toi cyclone on restera en négatif donc précips solides! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Il ne neige presque plus.

Les flocons sont très fins et il fait 0.6°c

Même si l'atmosphère se radoucit, la couche d'air froid a quand même de l'épaisseur, il ne pleut pas c'est bon signe...

je continue de souffler default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le Loiret et l'Yonne ne devraient pas tarder à voir des flocons.

Posté(e)

Je savais pas que mon abri avait un chauffage intégré!

1.8°C actu default_wacko.png ...encore au sec

Bon, je sens que je vais aller me coucher finalement... default_sleeping.gif

-0,4°C actu...

Moi aussi je vais aller me coucher default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

La pertu n'avance pas et fait du surplace....

Rien à attendre à mon avis.

Bonne nuit default_sleeping.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...