Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Soirée Neigeuse à Epinal

Messages recommandés

Posté(e)
Damas-et-Bettegney (88)

Bonjour,

Epinal, situé en centre Vosges, donc encore en plaine a connu hier soir le passage d'un sympathique épisode neigeux comme l'ensemble du Nord-Est. Pas de quantités impressionnantes mais ca fait plaisir pour une fin Novembre. Je ne fais pas le topo des conditions de circulation, c'est toujours le même problème...

Ici (pour ceux qui connaissent?? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) entre la Basilique St- Maurice et le Tribunal:

img7275byk0.jpg

w700.png

Idem:

img0862bjn0.jpg

w700.png

Epinal Razimont:

img7265bas5.jpg

w700.png

Faubourg d'Ambrail;

img7269bsq6.jpg

w700.png

img7273bcz1.jpg

w700.png

img7271bio5.jpg

w700.png

img7279byx0.jpg

w700.png

Ce matin le redoux était déjà au rendez-vous et la couche neigeuse bien vite mise à mal...

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonsoir , tout simplement magnifique default_huh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png c'est mon rêve de voir cette neige je crois default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe.

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Belles photos, j'adore ces ambiances neigeuses de nuit en ville, merci. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pareil, je suis fan de ça ! vivement que ça se reproduise ! default_rolleyes.gif

Ju

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tres bel episode avec une intensité sur le second cliché default_rolleyes.gif , merci pour cette serie ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

De bien belles photos Math, merci... default_rolleyes.gif Des petites congères sur la 3ème photo, signe que le vent soufflait.