coco17170 Posted February 14, 2015 Lyon Share Posted February 14, 2015 Bonsoir, je viens de mettre en ligne mon nouveau site météorologique qui concerne la Charente Maritime, voici le liens: http://www.meteo-charente-maritime.890m.com Je voulais connaitre votre avis sur le design et la globalités du site pour que je puisse le faire évoluer, toutes les critiques sont bonnes à prendre. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cordialement Corentin PERROT Ps: dans la rubrique prévision, à la place des prévisions d'InfoClimat, ce sera bientôt mes prévisions... Link to post Share on other sites More sharing options...
cisco-b Posted February 15, 2015 Loudun (86) Share Posted February 15, 2015 C'est simple, clair, très bien fait ; on a l'info directe sans cliquer des tonnes de fois. Ne change pas trop le design surtout. Juste un petit bémol, des "s" en trop ou en moins Link to post Share on other sites More sharing options...
Nonaville (16) Posted February 15, 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Share Posted February 15, 2015 Félicitations,Beau travail Bonne chance pour la suite Link to post Share on other sites More sharing options...
marcel44250 Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Bonjour Corentin, Il serait peut-être judicieux de remplacer ton compteur de visites par un compteur sans pub. 123compteur pollue les sites qui l'utilisent en ajoutant des pages de pub "intempestives". Et je me joins à cisco-b pour ce qui concerne la nécessité de soigner l'orthographe. Bon courage pour le développement de ton site. Link to post Share on other sites More sharing options...
MobileStorm Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Bonjour coco17170 Net et précis .... hop dans les favoris Cordialement http://www.mobilestorm.fr Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts