ced the red Posté(e) 7 janvier 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Les données pour La Reole (Stat IC) ne sont plus reçues depuis hier soir (malgré une coupure entre 13h et 15h aujourd'hui) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 7 janvier 2010 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bonsoir, Les problèmes d'espace de stockage et de certaines StatIC ont pour origine un souci sur le FTP, qui n'est toujours pas règlé pour le moment. Nous faisons notre possible pour revenir à une situation normale /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 7 janvier 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bonsoir, Les problèmes d'espace de stockage et de certaines StatIC ont pour origine un souci sur le FTP, qui n'est toujours pas règlé pour le moment. Nous faisons notre possible pour revenir à une situation normale /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour la réponse .Dommage ça tombe pas au bon moment . Je coupe l'envoi jusqu'à demain midi . EDIT: Ça fonctionne à nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Merci pour la réponse . Dommage ça tombe pas au bon moment . Je coupe l'envoi jusqu'à demain midi . EDIT: Ça fonctionne à nouveau Oui la solution vient d'être trouvé. Sa rentre gentiment dans l'ordre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 8 janvier 2010 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Félicitations en tout cas pour la migration du serveur en pleine vague de froid (pas froid aux yeux les gars !) et pour le nouveau serveur qui tombe à point Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 On vas pas vous cacher qu'ont a hésiter un peux a faire sa en pleine période très agitée. Mais bon on a pris le risque pour que tout le monde puisse accéder au site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 27 janvier 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Pour information le problème de ce soir était lié à un "crash" de la base de données MySQL. On étudiera le pourquoi du comment dans les logs. Merci de votre compréhension et désolé pour la gêne occasionnée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 février 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 février 2010 IC indisponible à partir de Free, maintenance OVH en cours a priori: http://travaux.ovh.n...f8a551366240693 Cela marche en revanche via ma connexion 3G Orange /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 8 février 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 8 février 2010 Pour moi,pas de problème,le site marche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 8 février 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 février 2010 Pour moi,pas de problème,le site marche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Étant donné que OVH change ses liens un par un (normalement), tout le monde ne sera pas touché en même temps (voire pas du tout). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 février 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 février 2010 Et peering Free rétabli! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 8 février 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 février 2010 Yep, ça a été plus vite que je ne le pensais vu les problèmes qu'ils ont rencontré avant... Espérons que ça continue dans cette lancée Bon j'aurais bien proposé d'utilier OpenDNS pour ceux chez qui ça marche pô mais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 le crash forum connait -on la raison du crash? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 9 février 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 février 2010 le crash forum connait -on la raison du crash? Comme l'a dit Matthias quelques posts plus haut, il s'agirait de la BDD MySQL. Mais je crois crois qu'on a pas pu récupérer les logs, donc pas d'analyse possible de la cause du problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 Site indisponible avec le message de Le site est momentanément indisponible. Merci de réessayer dans quelques instants... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 16 février 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 16 février 2010 Site indisponible avec le message de Le site est momentanément indisponible. Merci de réessayer dans quelques instants... En effet le serveur a sauté...Les forums restent toujours accessible quand même à chaque fois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 Nouveau message Le serveur à l'adresse www.infoclimat.fr met trop de temps à répondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 site revenue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 16 février 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 16 février 2010 Encore un pb SQL - j'ai fait un reboot du serveur, faute de pouvoir faire autre chose du boulot. En espérant que cela tienne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 Décidément le SQL déconne en ce moment. OVH que fait tu donc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 16 février 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 février 2010 Décidément le SQL déconne en ce moment. OVH que fait tu donc Ben disons que ce n'est pas à OVH de s'occuper de ça vu qu'on est en dédié. Mais nous sommes mardi et il est 14h, les responsables techniques d'IC ne sont pas forcément disponibles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Archives non dispo a partir du 13 mars et case précipitation disparu pour les statIC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Archives non dispo a partir du 13 mars et case précipitation disparu pour les statIC Ou est-ce que tu as vu les archives non dispo? Sur quelle(s) rubrique(s)?Également pour la case précipitation sur les StatIC Edit : pour les précipitations j'ai vu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Edit Archives revenue à la normal sa venait de mon cache reste la case précipitation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés