Benjii Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Bonjour, Je possède une station météo Lacrosse Technology WS2300 et je recherche un enregistreur de données météo sans passer par l'ordinateur. Je ne suis pas souvent à la maison et cela m'embête de laisser mon ordinateur portable allumé 24h/24 pour le transfère des données. De plus que ma station ne peut qu'enregistrer 175 données, ce qui est peu (données prisent toutes les 5min) . Si vous pouviez me renseigner pour savoir où est ce que je peux en trouver et si ça existe, si ils peuvent étre compatibles aux stations ws2300. Merci d'avance! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Il y a MeteoHub /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voir là: /index.php?showtopic=35047&hl=meteohub'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...amp;hl=meteohub Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_bugs Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Il y a MeteoHub /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voir là: /index.php?showtopic=35047&hl=meteohub'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...amp;hl=meteohub Bonjour, Le meteohub est très bien mais n'est pas compatible avec les stations lacrosse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 19 novembre 2008 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Bonjour, Je possède une station météo Lacrosse Technology WS2300 et je recherche un enregistreur de données météo sans passer par l'ordinateur. Je ne suis pas souvent à la maison et cela m'embête de laisser mon ordinateur portable allumé 24h/24 pour le transfère des données. De plus que ma station ne peut qu'enregistrer 175 données, ce qui est peu (données prisent toutes les 5min) . Si vous pouviez me renseigner pour savoir où est ce que je peux en trouver et si ça existe, si ils peuvent étre compatibles aux stations ws2300. Merci d'avance! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je t'ai fait une réponse sur le forum Michel34 où tu as posé cette question. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjii Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Il y a MeteoHub /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voir là: /index.php?showtopic=35047&hl=meteohub'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...amp;hl=meteohub D'après Ol_bugs, le météohub ne marche pas pour les Lacrosse technology... C'est pas grave, merci qu'en même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés