Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recherche enregistreur de données météo sans passer par le PC

Benjii
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une station météo Lacrosse Technology WS2300 et je recherche un enregistreur de données météo sans passer par l'ordinateur. Je ne suis pas souvent à la maison et cela m'embête de laisser mon ordinateur portable allumé 24h/24 pour le transfère des données. De plus que ma station ne peut qu'enregistrer 175 données, ce qui est peu (données prisent toutes les 5min) .

Si vous pouviez me renseigner pour savoir où est ce que je peux en trouver et si ça existe, si ils peuvent étre compatibles aux stations ws2300.

Merci d'avance! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Bonjour,

Je possède une station météo Lacrosse Technology WS2300 et je recherche un enregistreur de données météo sans passer par l'ordinateur. Je ne suis pas souvent à la maison et cela m'embête de laisser mon ordinateur portable allumé 24h/24 pour le transfère des données. De plus que ma station ne peut qu'enregistrer 175 données, ce qui est peu (données prisent toutes les 5min) .

Si vous pouviez me renseigner pour savoir où est ce que je peux en trouver et si ça existe, si ils peuvent étre compatibles aux stations ws2300.

Merci d'avance! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

je t'ai fait une réponse sur le forum Michel34 où tu as posé cette question.

Il y a MeteoHub default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voir là: /index.php?showtopic=35047&hl=meteohub'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...amp;hl=meteohub

D'après Ol_bugs, le météohub ne marche pas pour les Lacrosse technology... default_unsure.png

C'est pas grave, merci qu'en même default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">