Tornado08 Posté(e) 9 novembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Petit problème avec une photolive que j'ai envoyé hier soir (vers 19h00),j'ai reçu le mail de confirmation comme quoi la photo avait été publié,mais voilà problème la photo n'y est pas ! Même pas dans les dernières photos publiée...Je ne la trouve nul part,et il semblerai qu'il y ai un "bug" puisque qu'il n'y a rien à l'adresse de la photo... Voici ce que j'ai recu comme lien : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=65017 Si quelqu'un pouvait y regarder,merci d'avance ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 novembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Petit problème avec une photolive que j'ai envoyé hier soir (vers 19h00),j'ai reçu le mail de confirmation comme quoi la photo avait été publié,mais voilà problème la photo n'y est pas ! Même pas dans les dernières photos publiée...Je ne la trouve nul part,et il semblerai qu'il y ai un "bug" puisque qu'il n'y a rien à l'adresse de la photo... Voici ce que j'ai recu comme lien : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=65017 Si quelqu'un pouvait y regarder,merci d'avance ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elle avait été validée par erreur (mauvaise manipulation technique) car elle n'aurait en effet jamais du l'être. Comme le précise la charte, les photos de nuit ne sont acceptées que lorsque les nuages visibles sont reconnaissables - dans ce cas-là, la pose longue rendue nécessaire par la très faible luminosité provoquait un flou ne le permettant pas - et l'intérêt météorologique était de fait quasi inexistant. Un autre problème technique a apparemment empêché l'envoi du mail t'en informant... avec nos excuses! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 9 novembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Ok alors,c'est pas grave ! Je comprend ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoz Posté(e) 28 novembre 2008 Partager Posté(e) 28 novembre 2008 /!\ ce soir c'est la confirmation que la photo a bien été envoyé qui n'apparait pas, du coup j'ai envoyé ma photo 2 fois enfin du coup j'ai pas le code pour la mettre sur météoalerte ( ce que je voulais au début) /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés