Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

ballade automnal - vert jaune rouge

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

après des journées sous les nuages bas, enfin une journée ensoleillé, quoi que présence d'un voile de nuages d'altitude, direction la forêt pour les couleurs automnales

a l'entrée de la foret

8nov2010.jpg

après je regarde un peu dans les arbres et je prend le 300mm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

img_7710.jpg

img_7711.jpg

celui ci sur une table ou il y avais a mangé

img_7712.jpg

pile au moment ou il prend son envol

img_7713.jpg

pour se retrouver ici

img_7714.jpg

après cette scéance de photos d'oiseaux je reprend le chemin

8nov2011.jpg

8nov2012.jpg

le château du pourtalès (proche de l'endroit ou il y a eu 7 morts lors d'un orage violent en 2001)

8nov2013.jpg

une dernière pour terminer cette petite ballade

8nov2014.jpg

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Sympa la balade superbolt default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'apprécie particulièrement les photos d'oiseaux, c'est un exercice difficile tant ces petites bêtes sont vélosses default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : En voyant le titre du sujet, j'avais déjà pris le briquet et je croyais me retrouver en Jamaïque default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : En voyant le titre du sujet, j'avais déjà pris le briquet et je croyais me retrouver en Jamaïque default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Une belle petite série avec de jolies bètes à plumes, merci!

A+

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Magnifiques photos de la nature, merci pour ce petit reportage. BRAVO!

Ma préférée : le château

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Les dernières couleurs de l'automne , merci pour cette sympathique série ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">