Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

La raison que je trouve pour donner ces informations est l'utilité de ce dataset, concernant les valeurs passées résumées d'observatoires officiels. Par exemple, on peut observer le registre de 750 millimètres de Mont Aigoual en novembre de 2003 (203,4mm. á 23-11-2003)

http://www.ogimet.com/cgi-bin/gclimat?mont...2004&mes=10

Un ami à moi essaye altruistement d'obtenir les données pour nous tous. Il essaye de renvoyer les informations en arrière à partir de 2003 dans un travail très laborieux. Je pense qu'il devrait être apprécié. J'espére que vous l'aimez!

Peut-être il serait intéressant de le traduire au Français, malgré le travail supplémentaire impliqué. Que pensez-vous ?

Désolé de mon Français. Merci.

• 1 month later...

Salut

Le site ogimet est assez bien connu ici en France, en tout cas c'est une bonne idée de publier ces données default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre il y a des erreurs sur la vitesse du vent, par exemple ici pour l'Aigoual: http://www.ogimet.com/cgi-bin/gclimat?mont...2004&mes=10

Il n'y a pas eu 356 km/h en janvier 2004 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">