Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours TSE 2009


rcnm
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Bon bin apparament à cause d'un pb informatique ils ne seront affichés que demain default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

C'est pas cool..

En plus je pars dès ce soir pour la mer et je ne pourrais pas avoir mes résultats avant (au plus tôt ) mercredi soir.. Seule possibilité recevoir un texto.

La pression monte et c'est là que c'est bon ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

C'est pas cool..

En plus je pars dès ce soir pour la mer et je ne pourrais pas avoir mes résultats avant (au plus tôt ) mercredi soir.. Seule possibilité recevoir un texto.

La pression monte et c'est là que c'est bon ! default_laugh.png

si tu veux envoie moi ton nom et ton num en MP! Sinon comme j'ai dit tout à l'heure il y a une différence d'1 jour entre la convoc et la notice comme pour l'écrit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

bon bin il va falloir s'armer de patience default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villeurbanne (69)

C'est pas possible que chaque année il fasse le même coup ^^ !

Faudrait qu'ils se mettent d'accord default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est long d'attendre... default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour les émissions de type Star Académy : " Et le candidat qui va dégager ce soir est ....... ( le présentateur attends car il aimerait que les candidats fassent des malaises ..... hé m**** ils sont tous en bonne santé ) Monsieur X .

Ils font exprès de vous faire mariner car ils regardent ce forum default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas bonne chance à vous tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un éspèce de classemnt qui est apparu avec des listes complémentaires et des listes principales. J'ai rien compris. Là on ne peut pu y accéder à nouveau. Quel stress!

Quelqu'un pourrait me dire ce que c'était de ce bazard? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

tout à l'heure ça ma mis 90eme liste principale mais là ça ne marche plus . Il y a pas la liste par école

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à l'heure ça ma mis 90eme liste principale mais là ça ne marche plus . Il y a pas la liste par école

Pareil pour moi, classement: 80 sur liste principale mais plus rien mais certains avaient le même classement!

Je n'ai rien compris, ce n'est pas clair...! J'espère que c'est bien mon classement car là c'est n'importe quoi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu aussi, c'était le bordel, c'est pourquoi ils le refont je pense.

Cela dit je pense que le classement était bon et si tu cliquais sur ton nom tu avais ton classement sur liste principale et ton classement sur liste complémentaire (s'il y a un -XX si tu es sur liste principale au niveau de "liste complémentaire" je crois).

57eme pour moi donc c'est good! Enfin c'est pour l'ente^pas pour la météo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça marche bien^^ comme beaucoup de monde doit se connecter y a p-e des problèmes^^

la liste des candidats avec les écoles ici (faut cliquer sur liste candidats admis) ou directement ici

donc comme prévu j'ai pas eu météo j'ai fait 51e...

le dernier admis météo est 26e. je me demande vraiment mes notes... j'avais peur d'avoir une trop mauvaise note en entretien apparemment mon écrit m'a sauvé^^ mais pas suffisament..

j'ai eu l'ENTE mais vu que je l'ai déjà eu l'an dernier et que j'y suis pas allé c'est un peu limite lol je crois que je vais retaper ma 2e année prépa (j'étais pas trop loin d'etre admissible à l'oral d'ingénieur des travaux météo en plus) sauf si problème... j'enverrais quand même mon dossier au cas où.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Moi j'accepte je repasserai chaque année et en interne. Je suis quand même content d'être sur liste principale avec mon petit BAC default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . le plus dur ça sera de quitter la région pour Valenciennes! Déjà qu'on m'appelait le Marseillais à Toulouse default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'accepte je repasserai chaque année et en interne. Je suis quand même content d'être sur liste principale avec mon petit BAC default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . le plus dur ça sera de quitter la région pour Valenciennes! Déjà qu'on m'appelait le Marseillais à Toulouse default_laugh.png

ben tu peux le repasser en externe aussi je crois durant la formation, enfin j'ai une amie qui était en BTS géomètre cette année et qui l'a repassé en externe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

ben tu peux le repasser en externe aussi je crois durant la formation, enfin j'ai une amie qui était en BTS géomètre cette année et qui l'a repassé en externe

Oui en externe et si ça marche pas interne moi je pense que c'est l'écrit qui n'a pas été suffisant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Félicitation à poliomax14 qui est admis à l'ENM en étant 26emme sur LP comme quoi t'as bien fait de parler de ta grand-mère default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varsovie-quartier Wola

Bon bah je suis 66ème... Donc 11ème pour l'ENSG, et à priori pour MF c'est mort, ou il faut attendre jusqu'au bout! Je crois que les années précédentes, c'est vers la 50ème place que ça s'est joué...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...