rcnm Posté(e) 8 juin 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2009 Bon bin apparament à cause d'un pb informatique ils ne seront affichés que demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 8 juin 2009 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 8 juin 2009 Hein??? Comment tu le sais? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 8 juin 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2009 Hein??? Comment tu le sais? sur ce forum http://www.concours.mobilite-territoriale....wforum.php?f=67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) 8 juin 2009 Sartrouville (78) Partager Posté(e) 8 juin 2009 Euh sur la notice explicative ils disent que les résultats seront publiés le 9 juin ... pas le 8 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poliomax14 Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 C'est pas cool.. En plus je pars dès ce soir pour la mer et je ne pourrais pas avoir mes résultats avant (au plus tôt ) mercredi soir.. Seule possibilité recevoir un texto. La pression monte et c'est là que c'est bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 8 juin 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2009 C'est pas cool.. En plus je pars dès ce soir pour la mer et je ne pourrais pas avoir mes résultats avant (au plus tôt ) mercredi soir.. Seule possibilité recevoir un texto. La pression monte et c'est là que c'est bon ! si tu veux envoie moi ton nom et ton num en MP! Sinon comme j'ai dit tout à l'heure il y a une différence d'1 jour entre la convoc et la notice comme pour l'écrit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) 8 juin 2009 Sartrouville (78) Partager Posté(e) 8 juin 2009 La liste des admissibles vient de disparaitre sur le site des résultats ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poliomax14 Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 La liste des admissibles vient de disparaitre sur le site des résultats ! sur quel site ?? Sur le mien il y a Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) 8 juin 2009 Sartrouville (78) Partager Posté(e) 8 juin 2009 sur quel site ?? Sur le mien il y a Ici : http://www2.equipement.gouv.fr/recrutement...x_resultats.htm Il faut réactualiser, la liste des admissibles a disparu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poliomax14 Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Ici : http://www2.equipement.gouv.fr/recrutement...x_resultats.htm Il faut réactualiser, la liste des admissibles a disparu. Ok ! C'est fini pour moi, je pars. Bon courage à tout le monde et à bientôt. Rcnm, je t'ai envoyé un message privé. Pas sûr que j'ai réussi.. En tout merci de m'avoir proposé ! Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 8 juin 2009 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 8 juin 2009 J'ai eu assez peur en ne voyant plus mon nom ! Bizarre tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 8 juin 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2009 bon bin il va falloir s'armer de patience /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 8 juin 2009 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 8 juin 2009 C'est pas possible que chaque année il fasse le même coup ^^ ! Faudrait qu'ils se mettent d'accord /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est long d'attendre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 C'est comme pour les émissions de type Star Académy : " Et le candidat qui va dégager ce soir est ....... ( le présentateur attends car il aimerait que les candidats fassent des malaises ..... hé m**** ils sont tous en bonne santé ) Monsieur X . Ils font exprès de vous faire mariner car ils regardent ce forum /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas bonne chance à vous tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierchampagne Posté(e) 9 juin 2009 Lyon Partager Posté(e) 9 juin 2009 Il y a un éspèce de classemnt qui est apparu avec des listes complémentaires et des listes principales. J'ai rien compris. Là on ne peut pu y accéder à nouveau. Quel stress! Quelqu'un pourrait me dire ce que c'était de ce bazard? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 9 juin 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2009 tout à l'heure ça ma mis 90eme liste principale mais là ça ne marche plus . Il y a pas la liste par école Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipé Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 tout à l'heure ça ma mis 90eme liste principale mais là ça ne marche plus . Il y a pas la liste par école Pareil pour moi, classement: 80 sur liste principale mais plus rien mais certains avaient le même classement! Je n'ai rien compris, ce n'est pas clair...! J'espère que c'est bien mon classement car là c'est n'importe quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jules18 Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Oui je l'ai vu aussi, c'était le bordel, c'est pourquoi ils le refont je pense. Cela dit je pense que le classement était bon et si tu cliquais sur ton nom tu avais ton classement sur liste principale et ton classement sur liste complémentaire (s'il y a un -XX si tu es sur liste principale au niveau de "liste complémentaire" je crois). 57eme pour moi donc c'est good! Enfin c'est pour l'ente^pas pour la météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
electroby Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Pour moi ça marche bien^^ comme beaucoup de monde doit se connecter y a p-e des problèmes^^ la liste des candidats avec les écoles ici (faut cliquer sur liste candidats admis) ou directement ici donc comme prévu j'ai pas eu météo j'ai fait 51e... le dernier admis météo est 26e. je me demande vraiment mes notes... j'avais peur d'avoir une trop mauvaise note en entretien apparemment mon écrit m'a sauvé^^ mais pas suffisament.. j'ai eu l'ENTE mais vu que je l'ai déjà eu l'an dernier et que j'y suis pas allé c'est un peu limite lol je crois que je vais retaper ma 2e année prépa (j'étais pas trop loin d'etre admissible à l'oral d'ingénieur des travaux météo en plus) sauf si problème... j'enverrais quand même mon dossier au cas où. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 9 juin 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2009 Moi j'accepte je repasserai chaque année et en interne. Je suis quand même content d'être sur liste principale avec mon petit BAC /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . le plus dur ça sera de quitter la région pour Valenciennes! Déjà qu'on m'appelait le Marseillais à Toulouse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
electroby Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Moi j'accepte je repasserai chaque année et en interne. Je suis quand même content d'être sur liste principale avec mon petit BAC /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . le plus dur ça sera de quitter la région pour Valenciennes! Déjà qu'on m'appelait le Marseillais à Toulouse ben tu peux le repasser en externe aussi je crois durant la formation, enfin j'ai une amie qui était en BTS géomètre cette année et qui l'a repassé en externe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 9 juin 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2009 ben tu peux le repasser en externe aussi je crois durant la formation, enfin j'ai une amie qui était en BTS géomètre cette année et qui l'a repassé en externe Oui en externe et si ça marche pas interne moi je pense que c'est l'écrit qui n'a pas été suffisant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 9 juin 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2009 Félicitation à poliomax14 qui est admis à l'ENM en étant 26emme sur LP comme quoi t'as bien fait de parler de ta grand-mère /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jules18 Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Vous savez comment on obtient les notes? Moi c'est pas terrible... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno76 Posté(e) 9 juin 2009 Varsovie-quartier Wola Partager Posté(e) 9 juin 2009 Bon bah je suis 66ème... Donc 11ème pour l'ENSG, et à priori pour MF c'est mort, ou il faut attendre jusqu'au bout! Je crois que les années précédentes, c'est vers la 50ème place que ça s'est joué... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés