estelle95 Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour, Je voulais des renseignements concernant les sations météo, mais un message d'erreur apparait dans la rubrique "instrumentation" dès que je clique pour lancer un nouveau sujet. J'arrive à acceder à tous les autres sujets que j'ai pu essayer sauf celui la...Je ne sais pas si c'est normal, dans ce cas la désolée d'avoir créer ce post inutile... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 novembre 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Tu es nouvelle et tes messages sont sans aucun doute soumis à une validation de la part des modérateurs des forums d'Infoclimat . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 novembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Le fait d'être en preview "nouveau" n'empêche pas l'ouverture d'un nouveau topic. Et parmi toutes les rubriques du forum, seule la partie "Phénomènes violents" ne permet pas l'ouverture d'un nouveau sujet aux membres (seulement les modos). 'doit y avoir un problème quelque part Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés