judd Posté(e) 2 novembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Je n'en avais jamais vue pourtant, Ca y'est, une alerte rouge émise par MF. Je pense qu'il est sans doute nécessaire d'ouvrir un sujet dédié à ce suivi compte tenue de la rareté de l'événement (tout les 50 ans selon la presse) concernant un débordement majeur de la Loire. Vigilance rouge / MF CRUES EN COURS Postez votre suivi, vos témoignages si vous habitez dans ces régions. Photos.... sans prendre de risque... Bulletins spéciaux I.C Je n'ai pas vu ce sujet ouvert, alors, si il y a quelque chose à ce sujet, merci aux modos de supprimer ce nouveau sujet. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 novembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Comme déjà dit, cette vigi rouge est une vigilance HYDRO METEOROLOGIQUE - autrement dit, pas spécifiquement une vigilance météo. Sauf que le nouveau système fait que le passage en rouge de cours d'eau implique systématiquement une vigilance rouge sur la carte de vigilance de Météo France. Il s'agit de crues de type cévenol sur tous les cours d'eau concernés, rentrant donc dans le cadre du topic déjà ouvert. Ce sujet est donc fermé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés