Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Episode pluvieux du 31/10/2008 au ....

Messages recommandés

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Des photos plutôt impressionnantes, et surtout lorsqu'on sait ce qu'il est encore tombé depuis cet A-M dans ton secteur, avec sans doute pas loin de 450mm sur l'épisode à présent. Des photos demain pour voir l'évolution?

Comme d'habitude, on va dire que Mayres est toujours en tête ou presque des plus gros cumuls dans ce type de situation.

Je rêve ou je vois des jardins juste au bord de l'Archèche ?

S'il est monté encore d'1m, ils sont déjà sous l'eau...

Très belles photos, impressionnantes ! La 4ème montre vraiment bien l'intensité de la pluie.

Bon ici, y a des flashes un peu de tous les côtés j'ai l'impression. Vent fort, les nuages essayent de battre un record de vitesse. On attend default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche

Je rêve ou je vois des jardins juste au bord de l'Archèche ?

Oui, ce sont bien des jardins, en milieu de nuit les bords étaient recouverts d'eau.A+

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

incroyable de voir une telle intensité des pluies! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

que d eau default_huh.png

Salut Seryam!

On habite dans le même département et pourtant j'ai toujours l'impression qu'on est pas sur la même planète!

Rien de comparable chez moi.

Tu photographies toujours aussi bien la pluie, j'adore les effets produits sur tes 2 dernières!

Faut dire que tu as de quoi t'entrainer...

A+

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Des images qui parlent d'elles mêmes , merci pour ce reportage photos ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche

Des photos demain pour voir l'évolution?

Juste trois photos faites ce matin vers 8 h, pas plus je travaillais aujourd'hui.Même si la décrue était entamée, le niveau restait ce matin encore légèrement supérieur à celui d'hier après-midi ici à Mayres.

2008_117.jpg2008_118.jpg2008_119.jpg

A+