gerardlh Posté(e) 7 novembre 2008 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Rouen , pluie ce matin ensuite éclaicies puis soleil vers 16h00 . Tn:9.8°C , Tx : 14.4°c , actu: 10.3°c , vent : SO faible , pression 1012 hPa . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 7 novembre 2008 Merlimont Partager Posté(e) 7 novembre 2008 couvert, pluie au bruine intermittente jusque vers 15h, développement d éclaircies entrecoupées de rares averses a partir de 16h, mini 8.0°c, maxi 11.1°c, précipitations 2.0 mm /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 ciel actuellement dégagé !lol! il y a presque pas plut ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On voit plus souvent la lune que le soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 7 novembre 2008 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Ici, la pluie, la nuit dernière, fut plus intense que prévu : 7,5 mm au pluvio. De plus, une petite averse au milieu d'une après-midi relativement ensoleillée a décidé de remettre 0,7 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Cumul de pluie: 3mm Tn: 6,8°c Tx: 11,7°c Pluies la nuit dernière. Quelques passages nuageux ont substitué au cours de la journée ne générant aucune averses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 j'ai seulement eut ici 0.5mm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 7 novembre 2008 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Bonsoir, le ciel est dégagé la température en profite pour chuter, il fait 5.9°C actuellement. Bonne nuit ! Jul1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Premiére journée qui commence avec ce soleil depuis le début du mois et meme encore avant pour dire que ca remonte tn:4.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 8 novembre 2008 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Rouen, Tn : 4.4°c , actu : 8.4°c , pression atmo : 1016 hPa ,vent faible : S , ciel nuageux avec quelques éclaircies . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 8 novembre 2008 Merlimont Partager Posté(e) 8 novembre 2008 le soleil de ce matin ne durera pas , la pluie arrive, température 7.6°c, humiditée 93%, PB 1017 HP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 8 novembre 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 8 novembre 2008 pluie forte en cour mais plus pour lomgtemps ( grosse intensité sur les pyas de la loire /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) vent de S modéré 1012 hpa 11 ° . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 8 novembre 2008 Bethunois Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Bonjour, Drôle de sensation ce matin en ouvrant les volets... j'ai été ébloui par le soleil ! Ca n'était pas arriver depuis.. pfiou... Donc ici grand soleil, 11° et le vent souffle un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 8 novembre 2008 Merlimont Partager Posté(e) 8 novembre 2008 ca y est, le ciel se couvre rapidement par la mer, la pluie est aux portes du pas de calais température de saison, 11.4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Salut à tous, Ce matin c'est le grand soleil mais des nuages arrivent. Il fait frais avec 10°C Hr de 75% Le vent est de SO faible à modéré. Durant ces prochaines heures le temps va se dégrader pour donner de la pluie. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 ca y est, le ciel se couvre rapidement par la mer, la pluie est aux portes du pas de calais température de saison, 11.4°c Encore ensoleillé ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pourtant je suis à 60 voir 70km des côtes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> le ciel est plus voilé par ici /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> température de 10.4°C. Le vent commence à ce lever! affaire à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Et bien voila chose faite il pleut /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tx:12.6 c'est celle du mois également Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 8 novembre 2008 Bethunois Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Alors ici toujours pas de pluie... et je pense pas qu'on en aura au vue des radars... Il fait 11°. Le temps aura été très ensoleillé au matin, puis voilé à très nuageux à partir de 13h, et enfin retour d'un temps plus ou moins voilé avec de gros nuages gris visibles au loin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 8 novembre 2008 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 8 novembre 2008 A 12 h : Ile de guernesey (au large du cotentin): rafale a 139 km/h ! a verifier c'est pas impossible , peut etre un bug? En tout cas ce n'est pas une station qui a l'habitude de buger et au meme moment il y avait une petite ligne de precipitation sur cette zone Je voudrai bien savoir si c'est vrai en tout cas a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 8 novembre 2008 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Pas la moindre éclaircie aujourd'hui. En prime, une bonne pluie entre 11h00 et 14h00 : 6,9 mm au pluvio. Avant, une nouvelle saucée cette nuit. A l'extérieur, le ressenti est beaucoup plus doux que les journées précédentes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Alors ici toujours pas de pluie... et je pense pas qu'on en aura au vue des radars... Il fait 11°. Le temps aura été très ensoleillé au matin, puis voilé à très nuageux à partir de 13h, et enfin retour d'un temps plus ou moins voilé avec de gros nuages gris visibles au loin... temps couvert toute l'aprés midi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et meme la pluie c'est invité parmis nous actu une bonne averse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Ile de guernesey (au large du cotentin): rafale a 139 km/h ! Oui je pence que cela est un bug /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tout simplement car lorsque je les aperçus par curiosité j'ai été voir les stations voisines ou la plus grosse rafales était de 64km/h à cette heure la. Mais à confirmer tout cela... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 8 novembre 2008 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Oui je pence que cela est un bug /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tout simplement car lorsque je les aperçus par curiosité j'ai été voir les stations voisines ou la plus grosse rafales était de 64km/h à cette heure la. Mais à confirmer tout cela... oui mais les relevés des stations voisines ne veulent pas forcement dire quelquechose dans ce cas la car il y avait une ligne de precipitation sur les iles anglo normandes c'était peut etre une rafale sous grain ! meme si le bug reste le plus probable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 oui mais les relevés des stations voisines ne veulent pas forcement dire quelquechose dans ce cas la car il y avait une ligne de precipitation sur les iles anglo normandes c'était peut etre une rafale sous grain ! meme si le bug reste le plus probable Pour en être sur il faudrait voir ci il y a quelqu'un sur le forum qui habite par la /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon ca serré de la chance la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 8 novembre 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 8 novembre 2008 trés nuageux tout l'aprés midi , quelques éclaircie .. vent de SSO devenant assez fort 1011 hpa . assez doux 12.4 ° . pluie à prévoir dans la nuit . a+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 8 novembre 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 8 novembre 2008 vent devenant fort de SUD , assez impressionnant la ligne de grain qui aborde le finistére (29) à suivre . seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés