Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

couvert, pluie au bruine intermittente jusque vers 15h, développement d éclaircies entrecoupées de rares averses a partir de 16h, mini 8.0°c, maxi 11.1°c, précipitations 2.0 mm default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

ciel actuellement dégagé !lol!

il y a presque pas plut ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On voit plus souvent la lune que le soleil default_laugh.pngdefault_laugh.png

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Ici, la pluie, la nuit dernière, fut plus intense que prévu : 7,5 mm au pluvio.

De plus, une petite averse au milieu d'une après-midi relativement ensoleillée a décidé de remettre 0,7 mm.

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, le ciel est dégagé la température en profite pour chuter, il fait 5.9°C actuellement.

Bonne nuit !

Jul1.

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

pluie forte en cour mais plus pour lomgtemps ( grosse intensité sur les pyas de la loire default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

vent de S modéré

1012 hpa

11 ° .

a+

Bonjour,

Drôle de sensation ce matin en ouvrant les volets... j'ai été ébloui par le soleil ! Ca n'était pas arriver depuis.. pfiou...

Donc ici grand soleil, 11° et le vent souffle un peu.

Salut à tous,

Ce matin c'est le grand soleil mais des nuages arrivent.

Il fait frais avec 10°C

Hr de 75%

Le vent est de SO faible à modéré.

Durant ces prochaines heures le temps va se dégrader pour donner de la pluie.

Bonne journée

ca y est, le ciel se couvre rapidement par la mer, la pluie est aux portes du pas de calais default_dry.png température de saison, 11.4°c

Encore ensoleillé ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pourtant je suis à 60 voir 70km des côtes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> le ciel est plus voilé par ici default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

température de 10.4°C.

Le vent commence à ce lever!

affaire à suivre...

Alors ici toujours pas de pluie... et je pense pas qu'on en aura au vue des radars... Il fait 11°.

Le temps aura été très ensoleillé au matin, puis voilé à très nuageux à partir de 13h, et enfin retour d'un temps plus ou moins voilé avec de gros nuages gris visibles au loin...

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

A 12 h :

Ile de guernesey (au large du cotentin): rafale a 139 km/h !

a verifier c'est pas impossible , peut etre un bug? En tout cas ce n'est pas une station qui a l'habitude de buger et au meme moment il y avait une petite ligne de precipitation sur cette zone

Je voudrai bien savoir si c'est vrai en tout cas

a+

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Pas la moindre éclaircie aujourd'hui.

En prime, une bonne pluie entre 11h00 et 14h00 : 6,9 mm au pluvio.

Avant, une nouvelle saucée cette nuit.

A l'extérieur, le ressenti est beaucoup plus doux que les journées précédentes.

Alors ici toujours pas de pluie... et je pense pas qu'on en aura au vue des radars... Il fait 11°.

Le temps aura été très ensoleillé au matin, puis voilé à très nuageux à partir de 13h, et enfin retour d'un temps plus ou moins voilé avec de gros nuages gris visibles au loin...

temps couvert toute l'aprés midi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et meme la pluie c'est invité parmis nous actu une bonne averse default_cool.png

Ile de guernesey (au large du cotentin): rafale a 139 km/h !

Oui je pence que cela est un bug default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tout simplement car lorsque je les aperçus par curiosité j'ai été voir les stations voisines ou la plus grosse rafales était de 64km/h à cette heure la. default_cool.png

Mais à confirmer tout cela...

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

Oui je pence que cela est un bug default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tout simplement car lorsque je les aperçus par curiosité j'ai été voir les stations voisines ou la plus grosse rafales était de 64km/h à cette heure la. default_cool.png

Mais à confirmer tout cela...

oui mais les relevés des stations voisines ne veulent pas forcement dire quelquechose dans ce cas la car il y avait une ligne de precipitation sur les iles anglo normandes

c'était peut etre une rafale sous grain !

meme si le bug reste le plus probable

oui mais les relevés des stations voisines ne veulent pas forcement dire quelquechose dans ce cas la car il y avait une ligne de precipitation sur les iles anglo normandes

c'était peut etre une rafale sous grain !

meme si le bug reste le plus probable

Pour en être sur il faudrait voir ci il y a quelqu'un sur le forum qui habite par la default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon ca serré de la chance la default_laugh.png

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

trés nuageux tout l'aprés midi , quelques éclaircie ..

vent de SSO devenant assez fort

1011 hpa .

assez doux 12.4 ° .

pluie à prévoir dans la nuit .

a+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...