Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous, default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Champigny :

Dans la matinée un ciel très nuageux, dans l'après-midi avec peu de bruine default_innocent.gif . En ce moment le ciel est encore couvert. La température est en baisse de 9,4°C. Pression stable 1023hPa. Pluie du jour 0,0mm.

Merci Pat ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

14/11/2008 :

Tx : 12,5°C

Tn : 2,5°C

RR : 0,0mm

Bonne nuit... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Salut à tous default_flowers.gif

Belles photos Matthieu default_rolleyes.gif

Mais je passais juste ici pour souhaiter un bon anniversaire à Jano default_flowers.gif

Merci TreizeVents d'ouvrir le bal et d'être passé exprés, ça me touche sincérement. default_flowers.gifMERCI AUSSI A TOUS LES AUTRES AMIS DES REGIONS CENTRALES default_sorcerer.gif

Je suis effectivement Scorpion mais je ne pique pas trop, rassurez vous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

BONNE ANNI JANO! Ca te fait quel age? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

40 ans déjà, j'ai pris un petit coup au moral default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je me sens beaucoup plus vieux qu'hier... On a fété ça avec la petite famille (la grande étant au pays basque) et on avait invité nos charmants voisins car elle féte ses 50 ans demain (enfin aujourd'hui vu l'heure) ça m'a finalement consolé, je me sentais plus jeune default_rolleyes.gif .Et puis si vous voulez un autre scoop, allez voir ici:

/index.php?showtopic=16879&st=6240#entry834812'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...240#entry834812

Chuuuttt...

Très agréable journée, ensoleillée et fraiche: 8,4°C à 15h00 et un petit 2,7°C actuellement.

Mais je ne pense pas que la première gelée soit pour demain car bien que le ciel était dégagé jusqu'à maintenant, je note que l'humidité est à 99%. Il risque donc d'y avoir du brouillard ou des nuages bas demain matin limitant le risque de gelé.

D'ailleurs la température n'évolue plus depuis 20h00.

Très bonne analyse. C'est un peu pareil ici, après une descente rapide en début de soirée jusque vers 1°, j'ai vu que le thermomètre était remonté au dessu des 2°. Je me suis dis qu'il y avait donc du brouillard qui s'était levé.Effectivement il est bien là pas très épais mais bien là.

Actu ça rebaisse lentement: 1.9°

Va t-on avoir des brouillards givrants?

Au fait ce matin (enfin hier vu l'heure default_stuart.gif ) on avait eu une Tn de -1°

Puis le brouillard est arrivé vers 07h45 jusque chez moi, Alt.310m.

vers 09h00 je suis monté au village, alt. 370m et là le brouillard jouait encore avec le soleil, j'ai donc fait plusieurs photos dont celles-ci.

f4fb331c3fa4cf5189d057a7d42eb.jpg

0bc1e3d02c4eba5b3ddc2c80af18e.jpg

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La dernière est magnifique Jano, bravo... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Champigny :

Ce matin le brouillard est présent default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Température de 8,9°C en hausse. Pression de 1030hPa en hausse. Pluie du jour 0,0mm.

Bonne journée... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Jano default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu as bien raison les Scorpions c'est les meilleurs (je dis ca je dis rien default_cool.png )

Actuellement: 8.9°C

Humidité: 95%

Pression: 1029.8hPa

Vent: nul OSO

Pas de précipitations pour le moment

Pour hier: 0.5mm au final ce qui fait 53.4mm en tout depuis le début du mois (-7.2mm / à la norme)

bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 ans déjà, j'ai pris un petit coup au moral default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je me sens beaucoup plus vieux qu'hier... On a fété ça avec la petite famille (la grande étant au pays basque) et on avait invité nos charmants voisins car elle féte ses 50 ans demain (enfin aujourd'hui vu l'heure) ça m'a finalement consolé, je me sentais plus jeune default_rolleyes.gif .

Et puis si vous voulez un autre scoop, allez voir ici:

/index.php?showtopic=16879&st=6240#entry834812'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...240#entry834812

Chuuuttt...

40 ans, tu es dans la force de l'âge comme on dit, et en plus tu as la chance d'être un heureux papa et un mari comblé j'en suis sûr default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon, comme cela a déja été dit: superbes photos !

Comme prévu, le brouillard (assez épais) est au rendez-vous ce matin, donc pas de gelée: 1,3°C à 07h00 et 1,8°C actuellement.

Pression stable à 1029 hpa

Bonne journée à tous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Champigny :

La bruine tombe par intermittence depuis 11h default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . La température en légère hausse 11,3°C. Pression stable de 1030hPa. La pluie du jour reste tout de même à 0,0mm.

Je n'aime pas ce temps.... default_mad.gif

Bonne journée à tous... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plafond bas de stratus pour pas changer, la rengaine hivernale recommence...

pression stable 77,8 mm humidité 75%

Tn 7,1°C Tx 10,3°C Ta 9,9°C

que faire par un temps pareil ? quand j'étais gamin c'était les jeux de société, là ça va étre rugby à la TV avec une bonne bière default_laugh.png

à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Et très belles photos, merci default_sorcerer.gif

Bon ça y est, j'ai fini de ramasser mes feuilles default_innocent.gif Une bonne partie de la journée m'aura été nécessaire pour venir à bout de mes 2500m2 de terrain. Mais ce soir, j'ai les bras en compote, à force de ratisser, pas besoin d'aller faire de la musculation default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, c'était le temps idéal pour les ramasser: pas de vent pour les envoyer de tous les côtés comme ça arrive parfois default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ciel gris quasiment toute la journée, avec de légères éclaircies en début d'après-midi qui n'ont pas durer longtemps default_dry.png Petite bruinasse laissant 0,3mm pour aujourd'hui (et 0,5mm pour hier).

Tx de 11,7°C et Tn de 8,5°C

Actu 11°C et pression de 1030,3hPa

Bonne soirée à vous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tx provisoire de la journée actuellement avec ... 4,5 °C \o/ qui dit moins ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Humidité skotchée à 100% depuis hier 22h00

Pression stable à 1030 hpa

Bonne soirée default_flowers.gif

Edit: Tx 4,6°C actuellement, humidité 98%, pas de vent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous default_flowers.gif ,

Superbes photos Jano ! Très belle ambiance ! default_sorcerer.gif

Hier, Tn de 0,1°C

et Tx de 8,2°C

.

Aujourd'hui et comme hier, un ciel couvert avec de la bruine par moment, surtout en début de matinée.

Il est d'ailleurs tombé 1,6mm en tout début de matinée, et 0,5mm hier.

Pour aujourd'hui, Tn de 6,9°C

et Tx de 10,1°C

Actuellement le ciel est toujours aussi couvert, la température est de 8,9°C stable, la pression de 1030hPa en légère hausse et il y a 98% d'humidité.

Une photo de Jeudi soir, quand les derniers nuages partaient vers le Sud :

41123131120081854.jpg

Bon ça y est, j'ai fini de ramasser mes feuilles default_innocent.gif Une bonne partie de la journée m'aura été nécessaire pour venir à bout de mes 2500m2 de terrain. Mais ce soir, j'ai les bras en compote, à force de ratisser, pas besoin d'aller faire de la musculation default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, c'était le temps idéal pour les ramasser: pas de vent pour les envoyer de tous les côtés comme ça arrive parfois default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Du très bon boulot Bofix ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Bonne soirée ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belle photo Robin ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

Champigny :

Temps toujours couvert, pas de bruine. default_innocent.gif Température en baisse de 10,9°C. Pression stable de 1030hPa. Malgré la bruine faible de ce matin default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le pluviométrie reste à 0,0mm.

Bonne soirée à tous, default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les centraliennes(liens),aujourd'hui, comme hier couvert, brumeux, un peu de bruine surtout ce matin, même pas vu le soleil. default_cool.png

TN=9°C

TX=11.5°C

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Superbe photo Cyclone default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement gris et maussade pour changer...avec 9.6°C

Humidité: 95%

Pression: 1031.8hPa

Vent: nul O

Pas de précipitations (1mm pour hier)

Petite flambée hier soir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

32520369.jpg

quelques autres ici

Bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Chouettes photos par ici !

Toujours du brouillard et donc pas de refroidissement nocturne:

Hier:

à 20h00 : 4.8 °C

Aujourd'hui:

à minuit : 5.4 °C

à 08h00 : 6.1 °C

actuellement: 6.4 °C

Pression : 1029 hpa

Bonne journée default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Champigny :

Toujours un ciel couvert pour ce matin, pas d'amélioration en vue default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Température de 11,5°C. Pression en hausse de 1031hPa. Pluie du jour 0,0mm.

15/11/2008 :

Tx : 12,1°C

Tn : 8,8°C

RR : 0,0mm

Bonne journée à tous, default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Merci Cyclone default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et merci à vous pour vos photos default_flowers.gif

Ce matin, encore un ciel plombé de grisaille, dans la douceur default_dry.png

Ni brouillard ni pluie, mais grisaille encore et toujours...

Actu 10,1°C et pression de 1032hPa

Pluvio pour hier 0,7mm

Bon dimanche default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Et très bon anniversaire à toi, Jano

default_sorcerer.gif

Ouh là, je suis un peu à la bourre!Mais le coeur y est. default_wub.png

40 ans c'est déja un âge cannonique.... quand on est très jeune....

40 ans c'est l'âge idéal .... quand on est plus vieux....

Le principal c'est d'être bien dans sa peau et ses os.

Car le meilleur des âges, c'est celui que l'on a...

Amitiés. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les centraliens(liennes)

Pas de changement toujours ce ciel plombé de gris, toujours du gris, rien que du gris, sans vent pour chasser les nuages default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

TN=9.6°C

TX=12.6°C

Bonne soirée default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Salut et merci pour les photos! default_flowers.gif

A la bourre également, mais Joyeux anniversaire Jano!

default_flowers.gifdefault_sorcerer.gif

Grise journée aujourd'hui...petite bruine même maintenant depuis un peu plus d'une heure.

Actu : 11.3°C

Tn : 8.1°C

Tx : 11.9°C

Bonne fin de week-end!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Et encore une journée supplémentaire grise, cela devient usant default_dry.png

Petites bruines dans la nuit et ce matin, laissant pour hier 0,7mm et pour aujourd'hui 1mm default_innocent.gif

Très timides éclaircies en milieu d'après-midi, qui n'ont pas durer longtemps, hélas...

Tn de 8,2°C et Tx de 10,2°C pour le moment

Actu 8,7°C et pression de 1028,2hPa

Bonne soirée à vous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...