Perry Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Coucou que dalle ici à part 0.5mm vers 00h... Actuellement: T°: -2.7°C Humidité: 92% Pression: 1012.2hPa Vent: nul NO Pas de précipitations bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 25 novembre 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Bonjour, Ici le petit front aura laissé 0.5cm de neige avec -4.4°c vers 8h. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 25 novembre 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 25 novembre 2008 la pertu est bloqué au dessus de moi ... alors que ce n'était qu'un petit front qui aurait du vite etre évacué...neige modéré pour le moment..la route est blanche ...tempé - 1,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Bonjour à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La température diminue: -1,0 °C à 09h00, pression en hausse 1008 hpa, humidité: 98% Sans doute quelques flocons aussi sur Saint-Félix ? En tout cas c'est le deuxième jour de gelée, Novembre se termine bien /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit: -1,2 °C à 10h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 25 novembre 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 25 novembre 2008 au passage de la pertu...un petit cm voir 2 pour blanchir tout ça..... actu 0° et le soleil.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 25 novembre 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 25 novembre 2008 C'est bien beau Fanmeteo Je crois qu'il faut que je vienne habiter par là Ici ça a neigeoté tout doucement jusqu'en milieu de matinée. En effet la pertu avait l'air de se réactiver sur place car malgré les vents de Nord-Ouest le chemin des nuages venait par le Nord-Nord-Est. Dans ces cas le peu de relief qu'il y a dans l'Allier peut réactiver les précipiations... C'est mon idée très personnelle /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce matin, finalement c'était descendu jusqu'à -0.7° pendant les chutes de neige. Actu: 2° Il reste de la neige dans les parties à l'ombre et sur les toits coté Nord. Je ne sais pas si je peux comptabiliser 1 cm tellement la couche était fine. Bon Ap! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 25 novembre 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 25 novembre 2008 belle petite couche de neige chez toi Fan météo. Ici en plaine, la mini couche a fondu sur Auxerre avec un brouillard et une température à peine positive. Dès 200m d'alt., elle ne fond pas.... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 1ère gelée de l'automne pour la Sainte-Catherine Tn -0,1°C ce matin à Pouilly Ta 2,7°C la pression remonte aussi vite qu'elle est descendue 76,8 mm humidité 76% après une belle matinée, le ciel est gris et brumeux bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 25 novembre 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Bonne soirée Zébulon, pas grosse amplitude par chez toi Il reste un peu de neige sur les toits et talus exposés Nord, sinon c'est le grand VERT. Tn: -0.7° Tx: 3.7° (pas bien chaud non plus) Actu: 2.4° en baisse lente. Temps assez nuageux après la longue période bleu de la fin de matinée au milieu de l'après-midi. On verra cette nuit car quelques flocons annoncés et ce flux de Nord-est qui arrive me plaît bien pour des raisons de géographie physique ou Géorelief de la région... mais j'aurais préféré que le ciel ne se couvre pas maintenant pour laisser rayonner et refroidir le sol. Mais je ne maîtrise pas la situation /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, je vais continuer le vernis du "lit mezzanine-bureau dessous" de ma fille ainée avec le chauffage au garage car il n'y fait pas chaud et le vernis aurait du mal à bien sécher A plus, bonne chance pour les flocons! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Bonne soirée Zébulon, Actu: 2.4° en baisse lente. merci, ici la T° monte 3,1°C actu, encore une Tx nocturne en vue Bon, je vais continuer le vernis du "lit mezzanine-bureau dessous" de ma fille ainée avec le chauffage au garage car il n'y fait pas chaud et le vernis aurait du mal à bien sécher bon courage Jano ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 25 novembre 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Journée glaciale avec une maxi de 1°c. La neige n'a pas totalement fondu sur les toits. actu : 0,5°c Sur les hauteurs, voici les conditions de cette fin de soirée : bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 25 novembre 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 25 novembre 2008 soleil et froid cet apres midi...la neige reste sur les coins d'ombre.....0° au moment de la photo actu ce soir -0,2°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Slt les centraliens(liennes), hier soir il est tombé 1.3mm, et ce matin gelée et route glissante, la journée a été ensoleillée, sans vent TN= -1.9°C TX=7.8°C actu 5.6°C pression 1020hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 25 novembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Salut ceuxquionteudelaneigeetcceuxquienontpaseut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le front aura laissé une toute petite pellicule blanche en passant cette nuit. Comme l'a dit Nico, il y a eu aussi un peu de pluie avant la neige, ce qui fait qu'il y avait un joli verglas tout autour de chez moi. Peu de neige sur la route néanmoins. La matinée fut neigeusement décevante mais agréablement ensoleillée. Un soleil qui avait vraiment de la peine à réchauffer cet air polaire. L'après midi s'est révélé assez nuageux, mais sans flocons. Quelques rares gouttes sur le pare brise de la voiture vers 18h00 à Nevers. Tn: -2.4°c ---------------------- Tx: 2.4°c (une symètrie parfaite, qui fait de cette journée, la 7ième plus froide de l'année 2008 et la 7ième gelée de cet automne). 1.5mm dans le pluvio. Actu: tout gris avec 0.7°c_______________________________________ Quelques échos radar en direction de chez moi, pourraient donner quelques flocons dans une bonne heure. A surveiller. _______________________________________ Belles tofos les mecs ! Ca fait plaisir de voir nos régions en blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Bonsoir à tous et merci pour vos photos , Ce matin, pas mal de plaques de verglas avec une Tn de -3,3°C à 7h27 /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ensuite les nuages sont arrivé et il faisait encore 0,7°C à 12h, puis grâce à quelques éclaircies dans l'après-midi, la Tx a atteint 3,4°C à 15h58. Début de pluie verglaçante vers 18h car il avait commencé à geler (d'ailleurs les 0,8mm du pluvio étaient gelés ) ! Actuellement le ciel est couvert après l'averse, et la température stagne à 1,4°C. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 25 novembre 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Salut ceuxquionteudelaneigeetcceuxquienontpaseut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme l'a dit Nico, il y a eu aussi un peu de pluie avant la neige, ce qui fait qu'il y avait un joli verglas tout autour de chez moi. Clair, en plus ce matin j'ai eu beaucoup de mal à ouvrir la porte de ma voiture. Une personne de mon boulot a été chercher carrément une bassine d'eau chaude pour l'ouvrir. ^^ Ici, il pleut de depuis 10mn faiblement pourtant il fait froid 0.7°c. Encore de l'air chaud la haut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle photo fan meteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 25 novembre 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Salut! Belle gelée ce matin avec une Tn de -3.1°C, par ici aussi pas mal de plaques de verglas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel dégagé dès le matin, contrairement au ciel couvert de Gien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après, les nuages sont peut-être arrivés mais vers quelle heure? Tx : 6.9°C Actu : 4.2°C stable Salut ceuxquionteudelaneigeetcceuxquienontpaseut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> lolBonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 25 novembre 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Clair, en plus ce matin j'ai eu beaucoup de mal à ouvrir la porte de ma voiture. Une personne de mon boulot a été chercher carrément une bassine d'eau chaude pour l'ouvrir. ^^ Ici, il pleut de depuis 10mn faiblement pourtant il fait froid 0.7°c. Encore de l'air chaud la haut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle photo fan meteo merci Nico un peu de neige attendu cette nuit ou demain pour les regions centrales ? 0,1° actu ( j'ai remis ma sonde sous le toit a l'abri...mais bon ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 25 novembre 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Coucou, Champigny : Mélange de pluie/neige durant la soirée de hier et du verglas sur les routes ce matin. Un temps nuageux ce matin et dans l'après-midi quelques ondées. Température de 4,7°C. Pression de 1021hPa. Pluie du jour 0,0mm. 24/11/2008 : Tx : 5,8° Tn : 1,8° RR : 1,0mm Bonne soirée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2008 La pluie tombée tout à l'heure durant l'averse gèle petit à petit, si la température continue de baisser, ça va glisser ! Température de 0,8°C en baisse... EDIT 20h38 : 0,6°C EDIT 20h54 : 0,4°C EDIT 21h26 : 0,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Bonsoir, Fan, super les photos , merci de nous les avoir fait partagés ! [EDIT] Merci aussi à Nico89 et à Perry (message d'après /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">) [/EDIT] La température est bien descendue entre 17h00 et 18h00, passant de 2,1°C à 0,7°C. Depuis, c'est stable, 0,8°C à 21h00. C'est encore bien parti pour une gelée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La pression est en hausse quasi continue depuis hier matin, 1019 hpa à 21h00. Humidité 95% Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Coucou, merci pour vos photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bien encore 3.1°C ca remonte ici il y a un sacré contraste entre les deux bouts du départements.. petite vision sympa au réveil ce matin: Pression: 1022.3hPa Vent: 11.5km/h N Pas de précipitation j'installe ma wmr928nx demain dans la journée. Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 25 novembre 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 25 novembre 2008 super photo Perry.... :original: et merci Pat...à quand les tiennes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 super photo Perry.... :original: et merci Pat...à quand les tiennes ? J'aurais bien aimé profiter de l'épisode neigeux de ce matin, mais pas de retour dans l'Allier avant vendredi Hors week-end et congés, je suis à Dijon pour le boulot (y'a des hivers intéressants là aussi !). Alors, n'ayant pas de webcam, pas moyen de voir le temps qu'il fait dans le 03, heureusement il y a ma station que je peux consulter sur internet et surtout toi et jano pour nous tenir informés de la situation ! D'après le radar, peut être quelques timides flocons en vu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilleFeuilles21 Posté(e) 25 novembre 2008 Le Mans, 72 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Bonjour, pas de traces blanches ce matin, contrairement à Editas. Une matinée et un début d'après-midi bien ensoleillés à Magny-Cours. Nous étions à ras d'une belle bande nuageuse qui ne donnait pas envie d'être dessous. A 21h30, il pleuvait à Nevers quelque chose légèrement épais sur le pare-brise. Actu 2,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés